Changer firmware Polaroid MIDC901

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,

J'ai une tablette Polaroid MIDC901 (Android 4.0.4 ; Version de bande de base 1.5_201211 ; Version du noyau 3.0.8) et je voudrais installer le firmware de la GalaxyTab 2, comment puis-je faire ? comment faire une sauvgarde en cas de soucis ?

Merci d'avance :)

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
tu ne peux installer sur un appareil un firmware dédié à un autre appareil. L'opération décrite est impossible. La seule rom alternative pour Polaroid est une rom appelée Uberoid qui présente peu d'avantage hormis un root intégré.
Pour la sauvegarde, tu trouveras les liens pour Hélium et Titanium Backup dans le kit du bidouilleur de ma signature.

C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Re: Changer firmware Polaroid MID0814

bonjour a tous et toutes , j ai besoins de votre aide svp , j aimerais savoir qu elle type de firmware je peux apporter a cette tablettes , car la j ai installer un versions 7 pouces çà crains lol ! ça fonctionne mais la taille de l écran me correspond pas , alors merci d avance : )

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
La réponse à ta question est malheureusement réduite au post précédent ta question.

C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
bonjour et merci , aurais tu une solution pour mon mid 0814 ? peut être un FireWire dans tes poche qui pourrais me servir : ) sa serais cool de m aider , merci d avance !

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Tu as déjà posé la question sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: si j'avais une solution à te proposer, elle aurait été postée là- bas.

C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
:super: merci!

B

bedel38

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
hello si tu peux installer un autre frimwaire si t'as tab micd901 déconne live-suite et un tour chez xda

P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
bedel38 a dit:
hello si tu peux installer un autre frimwaire si t'as tab micd901 déconne live-suite et un tour chez xda

La rom Marche vraiment sur midc901 ??
Un petit tuto / des explications pour installer la ROM sur cette tablette serait la bienvenue .

Sujets en relation

Haut Bas