Changer de version Android sur TF700T

M

mbolo123

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Bonjour à tous
J'ai une TF700T depuis 2 ans et j'ai "decouvert" qu'il y avait des mises à jour d'Android que je n'avais pas.Je faisais "betement"la mise à niveau par parametres et mise à jour systeme la réponse était "votre tablette est à jour" J'ai vu en regardant plus avant que j'étais toujours en 4.1.1.....car en voulant mettre à jour des applis,la réponse était votre version est trop ancienne..
J'ai pris contact avec le SAV d'Asus et là,Grosse galère,des réponses incomprehensibles avec des fichiers .zip (bons pour les smartphones...et a priori pas pour les tablettes.
J'ai laissé tomber car pas sympas du tout (2 tentatives et 2 réponses differentes°.
Avez vous des solutions "normales"à me proposer pour passer au moins en 4.2 ou dois je me contenter de cette version et perdre des applis qui tournent sur 4.2?
Merci pour votre courage à aider un papy dans le besoin. :oops: :oops: :oops:
Bon WE :amen: :amen:

JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Bonjour,
les firmwares officiels sont sur cette page :

Dernière version : Android 4.2.1

Bon flash wink

M

mbolo123

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Bonjour et merci pour cette reponse.J'etais absent donc pas pu répondre avant.
En regardant les firmwares,je suis bien embeté car aucun n'a l'air de correspondre à mon build.
qui est JR003C.WW-epad-10-4.4.20 20121026 Je ne trouve pas de JR,savez vous lequel je pourrais utiliser?
Ensuite pour le charger je pense qu'il faut mettre le fichier sur une clé USB vierge et que quand on l'introduit la clé, la tablette la charge toute seule.
Je me trompe?En tous cas merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Haut Bas