changer couleurs bulles SMS

• Auteur de la discussion steven38
  • Date de début
S

steven38

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour,
j'ai depuis hier un HONOR 6 que j'ai gagnée grâce a test mobile.
J'ai une question : est ce que on peux changer la couleur des bulles sms sous EMUI 3.0 ?
Merci de prendre du temps pour cette question.
Bonne journée
cordialement

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour,pas possible de modifié la couleurs des bulles sms,moi j'utilise textra.

A

alex7ask

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Oui, ya une possibilité, la couleur de SMS conversation peut etre change avec les différents thèmes que tu installe. Et pour le plaisir d'interaction avec ton Honor 6,(que j'ai aussi) tu va t'emmerveille de la multitude des themes autant sms, bare des notifications, apelles, etc. Bon courage

S

steven38

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour,
Merci a vous deux de m'avoir répondu, je n'aime pas beaucoup textra, je préfère le disgn de EUI en SMS
Du coup j'ai regarder dans la section thème et j'y est trouver mon plaisir merci encore a vous deux.
Bonne journée/soirée

Cordialement

Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Bonjour, vous trouvez a quel endroit ces thèmes, j'ai bien essayé de changer de thème mais le contenu de l'app sms ou encore le dialer ne change pas, seul les icones changent?
Merci

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour,vous devriez avoir une applications«thèmes».

S

sarouman

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Bonjour,

j'ai changé de thème mais la couleur des bulles de conversations ne changent pas. Elles restent vertes pour les messages envoyés et blanche pour les messages reçus.

Avez-vous une solution ?

S

Seb_Astien

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonsoir.

La raison est simple. Suivant les types de thèmes installés, certains proposes un changement plus ou moins important de l'interface.

Pour te donner une idée, généralement les thèmes d'environs 20 Mo proposes un changement total, alors que ceux de 6 Mo proposes qu'un changement d'icônes.

Bonne soirée.

Ps: y a des thèmes sympa sur le forum xda

A

Amber84

Membre
Inscrit
4 Février 2017
J'ai vu que certains thèmes proposent des widgets comme mettre la musique ou des photos.
Est-ce possible de les mettre sur le 5C ?
Je ne trouve pas ! Merci

R

Rachel59410

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Bonjour
Pouvez vous me donner le nom de vos themes svp car j en ai telecharge plusieurs avec + de 20mo mais les sms restent blanc et vert
Merciiiiii beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas