Résolu Changer clavier touche enter

• Auteur de la discussion jijijijij
  • Date de début
J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Bonjour,

je souhaiterais que sur ma tablette la touche enter ne soit plus représentée par "Aller à" lorsque je suis sur le point de valider un formulaire mais par "Valider" et je n'ai pas trouvé comment faire jusqu'ici, auriez-vous une suggestion? Merci beaucoup!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ce bouton du clavier se transforme en "Valider" lorsque tu es sur la dernière case du formulaire. Autrement, il resteras en "Aller à" et ça, tu ne pourras pas le changer.

Tu peux éventuellement regarder sur le Play Store pour un clavier alternatif, mais pas sûr que cette option soit existante sur les autres.

J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Bonjour,

merci pour cette réponse mais apparemment quand je ne suis pas dans le dernier champ j'ai "Suiv." et quand je suis dans le dernier "Aller à", est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de changer cela?

Merci encore!

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Tu peux aussi lire la fin de mon post précédent (la dernière phrase), où je donne une réponse.

J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Oui c'est une alternative que j'avais déjà étudiée et que je ne souhaitais pas mettre en œuvre mais merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Et pourtant, c'est la seule manière de faire sans trop se prendre la tête.

Autrement, le seul moyen que tu auras seras d'extraire l'application clavier de ton appareil, la décompiler, recoder les fonctions voulues, la recompiler et la ré-injecter.

Dernière édition:
J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Ah oui en effet, je ne saurais pas faire cela. Aurais-tu un clavier à me recommander à tout hasard?

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Avant que je t'en donne un, dis-moi celui que tu utilises : est-ce celui d'origine ?

J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Oui tout à fait

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Alors prends GBoard ;)

J

jijijijij

Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Parfait je vais regarder merci beaucoup pour l'aide et bonne soirée!

Haut Bas