Changer carte sd en interne acer z530- besoin root et tuto

• Auteur de la discussion greggy1975
  • Date de début
G

greggy1975

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
bonjour , j'ai un petit soucis, j aimerai que la carte sd de mon acer z530 android 5.1 devienne une memoire interne, j ai suivi plusieurs tuto mais il me faut un root a première vue et aucun ne fonctionne avec mon modele. grand merci a vous

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.

G

greggy1975

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
bonjour, merci, je pensais etre dans la bonne section car il n'y a pas le z530 dans les autres propositions. pourriez-vous me dire où il est car je ne le trouve pas :)
merci

C

crawl75

Membre
Inscrit
19 Février 2016
bonjour, je recherche la même chose que toi, j'ai tenté Iroot kingroot etc... et rien n'y fait.
Mon plus gros souci étant la saturation de la memeoire interne de 8G alors qu'il n'y a rien dans ce téléphone neuf après 2 semaines d'utilisation (téléphone ne de ma femme)

G

greggy1975

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Hello, clair qu'il sature en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, bug assez souvent aussi, jamais été autant déçu d'un smartphone de cette gamme. En attendant une solution, j'utilise ma galaxytab 3 qui fonctionne. J'ai vu sur un forum que l android marshmallow demandait automatiquement s'il devait reconnaitre la carte sd comme mémoire interne à l'insert de celle-ci. Ce qui éviterait nos désagréments lol .Mais on ne le verra sans doute jamais :/ bonne soirée, je reste à l'affut d'une réponse lol

C

crawl75

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Alors, après avoir pas mal cherché j'ai réussi a root. Je suis passé avec le kingroot de xda et j'ai multiplié les essais. Au bout de 10 ça a fonctionné.

neiluj49

neiluj49

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
aurais tu lien ou une indication pour faire la même chose ?

Haut Bas