Changer applications installées en applications libres

• Auteur de la discussion 27hms
  • Date de début
2

27hms

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Bonjour,
Je suis en train de changer des applications installées d'office dans Motorola avec les applications ayant des licences libres.
J'ai changé et désactivé le clavier et l'agenda Google, cela fonctionne. Je dispose d'un autre autre magasin (modéré) d'installation d'applications que Google Play Store que je ne parviens pas à désactiver.
Comme il ne semble pas possible d'installer un autre OS, et je n'en serai peut-être pas capable, quelles sont les applications de Google qui seraient néanmoins indispensables ?
J'en ai tellement désactivées ou forcées à quitter que la fonction réveil de l'horloge installée ne fonctionne qu'occasionnellement.
Merci de vos suggestions

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut
Commence par nous donner le modèle exact.
Motorola, c'est un peu trop vague et ça permettra de mettre ton sujet au bon endroit.
Par ailleurs, j'ai modéré ta boutique d'applis alternative qui n'est pas autorisée sur ce forum.
A plus

2

27hms

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Il s'agit de Motorola G5

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
tout est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour ton appareil, prends soin de lire et relire et posts directement sur les sujets qui t'interresse.

M

mario53

Salut
Pourquoi acheter un téléphone qui tourne sous android pure pour ensuite désinstaller les applications google ? Tu m'excusera mais c'est ridicule !

2

27hms

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Bonjour spat,

La boutique d'applis alternative n'est pas autorisée sur ce forum ?

Dans le règlement du forum, "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
rien ne faire référence à des boutiques d'applis alternatives.
Je signale que FDroid est une boutique d'applications légales et respectueuses de la loi et donc qu'elle ne contrevient pas au règlement
du forum.

Pouvez-vous me donner un complément d'informations sur la raison de l'interdiction d'applications de Fdroid.

D'avance, merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
autant pour moi, confusion avec Ap**** qui est une boutique d'applis altérnatives avec certains mods illégaux et là je suis sûr de moi. ;)
d'autre part, un merci car tu fais partie des rares qui prennent le temps de lire le règlement :D

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas