changer adresse compte playstore

J

joulaiiie

Membre
Inscrit
23 Août 2015
hello, voila le truc: ma maman a hérité de l'ancien Samsung de mon conjoint et je voulais lui installer des applis (c'est son 1er smartphone, pas encore très à l'aise). mais il fallait créer un compte Google. étant donné qu'elle n'en avait pas et tout l'informatique est compliqué pour elle ^^, je me suis dis que j'allais mettre mon adresse sur playstore pour quelques applis. mais le problème c'est que comme je l'utilise aussi sur mon smartphone, on se partage des données. c'est à dire que quand je fais des recherches sur Google, l'historique apparaît sur son téléphone. et pas plus tard qu'aujourd'hui, un rdv que j'avais fixé sur mon téléphone est apparu sur le sien.... :?
alors j'arrive au problème. j'aimerais enlever ce compte sur le téléphone de ma maman sans bien sûr supprimer le compte tout entier (j'ai mes emails dessus aussi!). il me semble que quand j'ai voulu essayé de l'enlever, c'était écrit comme quoi tout allait être supprimer blablabla....

Est-ce que je peux supprimer ce compte sans devoir formater le téléphone? si il n'y a pas d'autres solutions, que faut-il faire?

j'espère avoir été claire (j'écris un peu comme je parle :oops: )

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

Supprime le compte Google sur son mobile et crée-lui en un tout simplement.

:vieux-smiley:

J

joulaiiie

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Merci pour la réponse,
Le problème c'est que quand je veux supprimer le compte dans compte et synchronisation sa me met que sa suprimme tout ce qui est lié au compte et les données du téléphone! Que faire?

Haut Bas