Changement vitre tactile BS472

• Auteur de la discussion FLORIAN-57
  • Date de début
FLORIAN-57

FLORIAN-57

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Bonsoir à tous,

J'ai fait tomber mon téléphone :oops: et le tactile ne répond plus mais il fonctionne encore ( on voit l'affichage etc)

Je voudrais donc savoir si je dois acheter seulement la vitre tactile ou la vitre tactile + le lcd

Et si possible ou trouver un tuto pour permettre le remplacement de celle-ci, car j'ai chercher mais rien trouver mad1

Merci pour vos réponses !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Si le tactile ne fonctionne plus, c'est que la dalle entière est à changer. Il faut que tu en cherche une pour un Alcatel Idol S, puisque ton Ultym 4 en est un clone.

FLORIAN-57

FLORIAN-57

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Donc j'ai trouver un site qui vends justement ce que je recherche mais je ne sais pas quoi choisir, entre ces deux pièces.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'ai vu les liens dans mes recherches mais je te deconseille ce site. Il a très mauvaise réputation.

FLORIAN-57

FLORIAN-57

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Ah oui ? donc j'évite ce site, si non j'ai trouver ça:

Mais je pense que ça ne suffiras pas au téléphone de le rendre utilisable vue que c'est seulement la vitre tactile qui est proposer...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je pense que ça suffira au contraire, si rien d'autre n'est abimé.

FLORIAN-57

FLORIAN-57

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Oui c'est vraiment que la vitre qui est briser ainsi que le tactile qui ne répond plus mais si non le lcd est intact je vois l'affichage (l'heure, la météo etc..)

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le démonter car aucun tuto est présent sur google (recherche déjà effectuer)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Mieux vaut peut être faire un devis dans un psm, non?

FLORIAN-57

FLORIAN-57

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Je me suis déjà renseigner dans un psm de ma ville, et la personne ma dit qu'elle ne faisait pas de réparation pour les téléphones alcatel.

Et je n'ose pas allez dans une boutique bouyges (la ou j'ai commander mon téléphone) sous peine de faire pleurer le porte feuille, sachant que le téléphone ne vaut presque plus rien.

V

volux

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
J'ai le même problème je pense acheter aussi la vitre ect.. A ce jour tu a réussi a la change ? Le tactile remarche ? Je pense aussi le faire, et sa doit pas être complexe, dans le kit ya les tournevis exprès, suffit de mémoriser l'emplacement des vis et l'écran est en fiche connectique donc easy :frime1:

Haut Bas