Changement ROM sur tel coréen

• Auteur de la discussion Shaon
  • Date de début
S

Shaon

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy note 2 en Corée du Sud. Il est 4G LTE. Le problème est que je ne peux pas activer la 4G avec Orange (ou tout autre opérateur). La 3G ou le H+ fonctionne automatiquement mais pas la 4G. De plus, je n'ai pas, comme les note 2 français, la possibilité de choisir si je veux passer par le EDGE, la 3G ou la 4G.

Donc mon but est d'installer un rom samsung france afin d'avoir les mêmes possibilités de configuration que les note 2 français.

Le problème est que je ne sais pas ce que je dois installer. Les roms que vous proposez sont-ils compatibles ?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider ^^

J'ai trouvé ceci comme lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INFOS
SHV-250L

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Alors non si la référence est différente, les roms ne seront pas compatible. De plus, il y a un gros risque de mettre ton tel à la poubelle avec ce genre de manipulation.

J'ai effectué une recherche avec ta référence SHV-250L, c'est un Note2 vendu qu'en Corée, donc une version Coréenne avec les normes Coréenne. Tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose, j'en ai bien peur...

B

bingo94

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Alors non si la référence est différente, les roms ne seront pas compatible. De plus, il y a un gros risque de mettre ton tel à la poubelle avec ce genre de manipulation.

J'ai effectué une recherche avec ta référence SHV-250L, c'est un Note2 vendu qu'en Corée, donc une version Coréenne avec les normes Coréenne. Tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose, j'en ai bien peur...

Bonsoir
J'ai le même problème mais avec la référence SHV E160S qui est aussi une version Coréenne.... ai-je plus de chance d'y arriver?
Merci pour votre réponse

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Je ne pense pas non plus.

phaelqg

phaelqg

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
bjr, j'ai un note 2 shv-250l avec une rom custom en français ou j'ai la possibilité de choisir le mode reseau que je veux 2g, 3g, 4g, etc....
regardez du coté du xda forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

une rom custom "JuMBO ROM - Note2LTE" pour les note 2 shv-250x.

phaelqg

phaelqg

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Ménu caché des Note 2 Koréen
composer 319712358
passwords
LG U+: 0821
KT: 774632
SKT: 996412
on a accès à tous les paramètres. dans Data Setting >> Pref... vous pouvez modifier le type de reseau GSM, CDMA, WCDMA, EVDO, LTE, Automatic, etc...

Haut Bas