Changement d'écran Mi mix 3 ?

P

pokdaii

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Bonjour, j'ai deux question un peu bête. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon mi mix 3 :'( , je pense donc à changer l'écran moi-même. Je me demande donc si il est possible de installer un écran diffèrent de l'origine ? EXEMPLE : un écran 2K ou 90hz. Et si vous avez des sites qui proposent des écrans de remplacement pas trop chers et fiable ? Merci les amis. :D

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut , pour un écran différent pas sure regarde sur aliexpress se que tu peut trouver ou ebay peut être plus rapide .

P

pokdaii

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Salut , pour un écran différent pas sure regarde sur aliexpress se que tu peut trouver ou ebay peut être plus rapide .
Merci, de ta réponse ! J'ai trouvé un vendeur pas cher. Les prix sont aux alentours de 100-120euros, mais ici il est vendu plus ou moins 60 euros, est-ce une arnaque ou un écran de mauvaise qualité ? Est-ce qu'il faut que je commande un nouveau chassis aussi ou mon ancien chassis (qui fonctionne encore parfaitement sera adapté avec ce nouvel écran ? :)
Désolé de t'en demander autant, je te remercie ! :D

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut tu sais en général tout les écran vienne de chine après si tu et pas pressé tu peut surement l'avoir moins chères en le prenant directement en chine ;) si ton chassie na pas de soucis garde le cela devrais aller .

P

pokdaii

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
D'accord merci, une dernière petite chose, pense-que cet écran sera aussi bien que celui d'origine ? Ou tu me conseille d'en choisir un certifié original ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Il vient de chine de SHENZHEN en plus la ou sont fabriquer tout les smartphones donc logiquement cela devrais aller sans soucis ;)

• Like
Les réactions: pokdaii
P

pokdaii

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Ok, je vais le commander alors, un grand merci !!!:D

• Like
Les réactions: jejemc
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
De rien fait nous un retour quand tu aura fini ;)

• Like
Les réactions: pokdaii
P

pokdaii

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Bonjour, alors voilà je viens à peine d'avoir fini de le changer, c'était vraiment pas facile (c'est la première fois que je fais ça). J'ai démonté tout le téléphone par l'arrière pour au final arriver au châssis de l'écran et me rendre compte que il suffisait juste de retirer l'écran par l'avant et de le remplacer. Mais si vous achetez un écran avec le châssis (ce sera sûrement plus solide sur le long terme) il faut tout démonter par l'arrière. Pour finir mon écran n'est pas le même que celui d'origine, les bordures sont plus épaisse et je soupçonne qu'il ne soit pas amoled. Si vous vous lancez dans l'opération n'oubliez pas d'acheter de la colle pour coller l'écran. N'hésitez pas à me poser des questions ! ;)

Haut Bas