changement d'ecran blackview a60 pro

H

hommevert

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Bonjour l’écran de mon téléphone sait cassé il y a un petit moment j'ai décidé de le changé moi même j'ai acheté des outils fait exprès et un écran de remplacement mais je sais pas trop comment mis prendre j'ai regardé sur internet pour trouvé des information j'ai trouvé plein de tuto mais aucun pour mon modèle de téléphone si quelqu’un connaîtrais la procédure ou qui possède un peut de connaissance dans se domaine aurais la gentillesse de me guidé ça serais pas de refus :) mon téléphone est un blackview A60 pro.

j'ai commencé a le démonté je peux envoyé des photos si il a besoin

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
J'ai beau cherché mais rien.
Assures toi de bien mettre les vis et le reste de côté, compare l'ancien et le nouvel écran, pour voir si tu as des trucs à récupérer dessus et surtout, prend ton temps.
Vas y lolo avec les nappes de connexions.
Ce modèle étant peu répandu, compliqué de te donner plus d'explications.
Bon courage

H

hommevert

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Bonsoir merci pour ta réponse j'ai enlevé les vis mais je ne c'est pas comment retiré l’écran il faut le de clipsé ? ou le décollé avec de la chaleur ?
j'ai déjà essayé de le chauffé avec un sèche cheveux et tiré avec une ventouse sans résultat :/
comment mis prendre ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
c'est bien ça le problème, je dirais qu'il est collé mais même en chauffant, tu n'y arriveras pas avec une ventouse.
peut-être avec une sorte de spatule en plastique pour le décoller autour en le chauffant avant mais c'est un peu l'inconnu là ??:eek:

Haut Bas