Changement de version

• Auteur de la discussion daddy70190
  • Date de début
D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Bonjour je fait encore appel a vos talents,voila je possède un galaxy s2,que j ai donner a ma fille.Il étais rooté et je les mis a jour grace au lien que vous m'avez déja indiquer pour mon galaxy s4 mini,
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Donc si j ai tout bien compris il n'est plus rooté.Ce que je voudrais cette fois ci,c 'est avoir une version pus récente sur mon galaxy s2 que ma fille puisse accéder a toute les fonctions de ces applications,comme snap chat,..pourriez vous m'indiquez un tuto ou un fichier que je puisse l'installer via odin.cordiallement

M

mario53

Bonjour

Tu as déjà la dernière version sur le S2.

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
bonjour,en cherchant un peu partout je vois marquer LineageOS POUR LE GALAXY S2.C'est quoi exactement?cordiallement

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
bonjour.donc j ai juste a suivre le tuto et hop installer?cordiallement

M

mario53

daddy70190 a dit:
bonjour.donc j ai juste a suivre le tuto et hop installer?cordiallement

Bonjour

Avant de te lancer, lis bien le tuto et les commentaires.

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Bonjour.j ai essayer de faire mais je suis un peu larguer.il y a des liens de partout a télécharger,bref.Pourrais tu m'orientez un peu plus précisément.Je voudrais juste une version supérieur a la 4.1.2.si c est pas possible pas grave.cordiallement

M

mario53

daddy70190 a dit:
Bonjour.j ai essayer de faire mais je suis un peu larguer.il y a des liens de partout a télécharger,bref.Pourrais tu m'orientez un peu plus précisément.Je voudrais juste une version supérieur a la 4.1.2.si c est pas possible pas grave.cordiallement

Bonjour

Celle-ci en android 5.1; cyanogenmod-12-1-t108658.html

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
bonjour.Merci de prendre le temps pour moi.Mais je crois que mes connaissances sont un peu juste pur m'attaquer a tout sa.Jai juste pu mettre mon 4.1.2 a jour et enlever le root,enfin je crois...Je vais juste me contenter d'un migration vers 4.4...Que me faut t'il pour y arriver?cordiallement et desole de t ennuyer avec tout sa

M

mario53

En stock,il n'y a pas de 4.4 pour ton S2, il n'y a que des rom custom comme celle-ci;

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
bonjour dans le tuto le lien pour telcharger ROM CM11 version nightly n est plus disponible cordiallement

M

mario53

La fonction "Recherche sur le forum" est faite pour être utilisée, essaye celle-ci;

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
je suis un novice,avec quelque base,je débute.je ne veut donc pas faire n'importe quoi.c est pour sa que je fait appel a vos compétences.comme indiquer dans ma signature j ai réussi a passer en 4.4.4..Je voulais y passer pour exploiter certaines applications entierement.hors des applications comme snap chat qui fonctionnait avant en 4.1.2 ne fonctionne plus en 4.4.4 .aurai tu une ideé?cordallement

D

daddy70190

Membre
Inscrit
6 Février 2016
j'ai reussi avec root switch et des mise a jour.encore merci pour ta patience et ton aide precieuse.cordiallement

Sujets en relation

Haut Bas