changement de sonnerie sur peax

• Auteur de la discussion lakomete
  • Date de début
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
bjr tlm,

impossible de changer la sonnerie, j'ai telecharge des sonnerie et rien a faire, j'en choisis une et prend en tant que sonnerie et rien.
j'ai aussi fait un copier coller d'une sonnerie pour mettre dans le fichier "bringtone", et ensuite la choisir comme sonnerie, ca ne fonctionne pas.

qqu a-t-il deja eu se pb?
comment faire?
est-ce un nouveau bug?

avec le slim aucun pb.

merci d'avance de votre aide, et bonne journee a tous.

G

gprevot

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Bonjour,
J'ai changé la sonnerie sans problème, mais je ne suis pas passé par ta procédure.
J'ai créer sur ma carte SD un répertoire " ringtones " ou j'ai mis toutes mes sonneries ( en mp3 ).
Puis je suis passé par:
Réglages
Profils audio
Général
Sonnerie appel vocal
et j'ai sélectionné dans la liste qu'il m'a proposé ( il a reconnu mon répertoire automatiquement ).

J'espère que cela fonctionnera pour toi.

popolreg

popolreg

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Bonjour

j'ai une solution plus simple.

Tu vas dans le menu applications du telephone,ensuite tu selectionne l'iconne MUSIQUE (bien sur il faut en avoir d'enregistrer)
Tu selectionne le titre qui t'interesse en " Laissant ton doigt appuié dessus"un encart va apparaitre ou il y a indiqué:

Ecouter
Ajouter à la playlist
Utiliser comme sonnerie (c'est ce qui nous interesse)
Ajouter comme son de notification
Supprimer
Rechercher
là tu selectionne "utiliser comme sonnerie" et tu associe a la carte sim que tu veux si tu en a installé 2 sinnon tu fait SIM 1.
Un peut long a expliquer mais 3 secondes pour mettre en place.
Voila en esperant avoir aidé.

D

Deslu

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonsoir,

ATTENTION, il ne faut pas mettre la sonnerie dans le répertoire "ringtones" du téléphone mais dans le répertoire :
/sdcard/media/audio/ringtones.

Ensuite je ne sais plus mais il me semble qu'il faille redémarrer pour que les nouvelles sonneries soient détectées.

J

jack91250

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Bonjour à tous

savez-vous comment affecter des sonneries différentes selon les groupes de contact créer? Merci

L

lucas1904

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème de sonnerie.
Elles sont bien en mp3, je les sélectionne bien mais 10 minutes après mon téléphone change de sonnerie tout seul.Sa me le fait pour l'alarme, les notifications, les sms et les appels.
J'ai essayer vos solution sa n'a pas marché il me les change quand même.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

B

barrywhite

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
:frime1:

bonjour et merci pour l'aide, j'ai enfin pu changer ma sonnerie !!!
1- j'ai pris une chanson que j'aime, mais 3min c'est long donc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2- j'ai branché mon petit barry white muni d'une carte mini sd sur mon pc via usb.
3- j'ouvre le dossier " ringtones " qui se trouve sur cette carte et j'y mets mon petit morceau de musique
4- parametres - profil audio - au niveau général cliquer sur les réglages - sonnerie appel vocal - et voilà !!!

il n'y a plus qu'à choisir !!!

:hello:

Sujets en relation

Haut Bas