Changement de ROM MI A3 Android 10 vers MIUI 12

• Auteur de la discussion guik
  • Date de début
guik

guik

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour à tous, je suis actuellement en galère avec le MI A3 de ma copine.

J'ai voulu changer la ROM du téléphone par un MIUI 12 car le Android Stock ne lui convenait pas elle préfère et maitrise mieu miuu.

Après pas mal de tentatives infructueuses j'ai réussi à le Unlock en utilisant fastboot et adb, cependant je n'arrive pas à installer twrp et suite à une mauvaise manip (que j'ignore) le téléphone boot en boucle sur fastboot.

J'ai téléchargé une version global "Lauren Sprout" (c'est quoi ce nom moisie ?) de la ROM et de TWRP.

Dans Fastboot je fais : fastboot flash boot twrp.img

Cela ne retourne pas d'erreur par contre pas de boot par la suite

Lorsque je tente de remplacer le recovery je rencontre une erreur : no such partition

Je suis actuellement bloqué avec un téléphone qui ne boot que sur fastboot.

Une fois le recovery installé je pense que ça devra it le faire mais en attendant je suis bloqué.

Auriez vous des pistes/conseils/idées pour que je puisse "debriquer" le téléphone ?

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Salut,
Alors pour "fixer" TWRP", après que tu as exécuté "fastboot flash recovery twrp.img", il faut que tu exécutes l'instruction "fastboot boot twrp.img".
Normalement ton tél redémarre sur TWRP !!!
Le nom pourri est le bon pour ton tél, donc tu flashes ta rom via twrp après l'avoir placé à la racine de ta mémoire interne.
Il serait presque bien de faire un full wipe via TWRP afin de faire une installation propre de la rom sur ton tél, à condition que TWRP soit stabilisé.

Sujets en relation

Haut Bas