Changement de police

  • Auteur de la discussion Swatch
  • Date de début
S

Swatch

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
14
Points
3
  • #1
Slt a tous, cela fait a peine 2 semaines que j'ai acheté mon Pixel 6 Pro (j'avais un mate 20 pro) et je voudrais changer la police de caractère.
J'ai constaté qu'il n'y a pas moyen de le faire dans les paramètres, mais je voulais si c'est possible avec autre chose (genre avec une application bien compatible etc...).

Merci bcp pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est possible, mais il faut rooter ton appareil pour ça.
 
S

Swatch

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
14
Points
3
  • #3
Ah ok, bon ben je vais rester comme ça alors.
Il y a une dizaine d'années j'aimais faire ces choses la...rooter mon tél ainsi que ceux des amis afin de les modifier etc mais depuis ça me dit plus rien surtout par rapport a la garantie et l'évolution des tél, elles sont devenus un peu plus personnalisable depuis.
Merci quand même pour la réponse, si un jour je change d'avis je reviendrai me renseigner comment faire.✌️

PS: et il n'y a vraiment pas une apk compatible afin de faire ça ?
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
C'est toi qui vois, mais je comprends.

S'il y avait une application qui pouvait le faire sans les droits root, je te l'aurais déjà donné...
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #5
Bonjour,
Sans root mais avec un launcher alternatif genre Nova, il me semble que c'est possible.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,
En admettant, mais cela n'impacte pas l'ensemble du système et ça se cantonne qu'au launcher, justement.
 
Dernière édition:
S

Swatch

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
14
Points
3
  • #7
Non NovaLauncher ne permet pas de changer la police, je l'ai installé depuis le weekend dernier, j'ai fais le tour de ses paramètres tranquillement et elle ne propose pas ça malheureusement
 
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Salut,

Il me semble que
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le permet.
Mais comme le dit @SkelettSkelter , les fontes ne seront modifier que pour le lanceur.
Par ailleurs @Swatch , Merci de penser au bonjour du jour, nous y tenons ici. ;)
 
S

Swatch

Membre
Inscrit
2 Septembre 2011
Messages
14
Points
3
  • #9
Bonjour,
Dsl, @jbs68 étant donné que je suis des antilles donc avec le décalage horaire c'était pas dans trop ma tête:D.
Mais je retiens pour la prochaine fois(y);)

Merci je vais voir avec Go Launcher Thème ce que donne.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719

Sujets en relation

Haut Bas