Changement de pc

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #1
Bonjour la team ,voilà suite a mon souci d'écran bleu dernièrement comme ma CG nvidia GTX 760 plus moyen de la faire fonctionné sur le pc .
Donc j'ai acheté un nouveau pc avec une configuration plus récente et plus performante ,comme mon pc date de 2013 est que vue que sa évolue les composant donc voilà.
J'avais poster une aide Tekken ma répondu j'ai fait plein de manipulation, je sais pas si ces CG ou le PCI E 16x qui est mort, juste que il fonctionne avec la CG intel graphique HD qui est pas le top pour mon jeu WOT.

Le prochain
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

boitier ATX Aerocool Rift Tempered Glass- windows 10 pro 64
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
C'est pas mal comme config, surtout avec le I5 11ᵉ Génération et les 16GO en DDR4.
Mais tout dépend, de l'utilisation que tu veux en faire, Attention ta carte Graphique est assez faible si c'est pour faire du jeux , et ta carte mère ne supporte pas l'overclocking
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #3
Bonjour Tekken,juste un ou 2 jeux parlant d'overclocking je m'aventure pas dans ceci faut bien connaitre.
Je vais voir avec LCDC pour voir si il peuvent tester ma CG gtx 760 chez eux .si elle fonctionne je pense que sa viens d'ailleurs.
Je comprend pas ces que la CG brancher elle tourne ventilo même démarrage du pc ,je voi la led bleu et rouge qui fonctionne juste écran noir.
Je verait par la suite pour changer CM et alimentation de mon ancien pc.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
meric57 a dit:
Je comprend pas ces que la CG brancher elle tourne ventilo même démarrage du pc ,je voi la led bleu et rouge qui fonctionne juste écran noir.
Bonjour
as tu testé de laisser ta carte graphique branché au port PCI mais non connecté à un écran, laisse ton ecran branché sur le port graphique de la carte mère
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #5
Bonjour Tekken,j'ai testé toujours rien comme la j'ai mon nouveau donc je pense que je ferais des teste le week end prochain .

Avant faut que j'emmène ma CG pour la testé chez LCDC ,la je doute sur le pci e HS car même la CG shaphire pas reconnu.
Au pire par la suite je change carte mère pour une plus récente, ensuite je change chaque composant plus récent comme il date de 2013 donc peut être dépasser.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Si tu as reçu ton nouveau PC tu peux tester la CG directement dans le nouveau (sauf si elle n'est pas compatible avec la nouvelle carte mère)
 

Sujets en relation

Haut Bas