Changement de pays pour CGU

• Auteur de la discussion d4v1d
  • Date de début
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour,

j'ai acheté un S10e sur RueDuCommerce et bien que le vendeur soit en Chine, au premier démarrage de mon smartphone, il m'a été demandé d'accepter les CGU des Emirats Arabes Unis.

Le seul souci, c'est quand j'utilise Samsung Members ou Samsung Pay, il m'est impossible d'utiliser certaines fonctions, car non disponibles pour les EAU.
Par exemple, Avec mon ancien Samsung S7 Edge, j'avais converti des points en bons d'achat via Samasung Pay. Mais il m'est impossible de les récupérer car cela n'existe pas aux EAU...

Est-ce qu'installer une ROM française va corriger mon problème ?
Je paie mes achats sans contact avec mon smartphone et donc il ne faut pas qu'il soit rooté.
Et est-il possible d'installer une ROM par dessus une autre : pour éviter de se retaper, la fastidieuse reconfiguration lors d'une première utilisation ?

d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Merci beaucoup pour cette réponse !

Mais pour 7€ je crois que je vais plutôt flasher gratuitement ma ROM, si quelqu'un peut juste me confirmer que cela va bien régler mon problème...
Et m'expliquer comment faire pour que mon téléphone ne soit pas rooté (utilisation du paiement sans contact)

Dernière édition:
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Est-ce que vous pouvez me confirmer que ce tuto correspond bien à mon problème et est toujours d'actualité ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
puisque 7€ ça semble trop cher pour toi il te reste qu'à tester ce tuto mais je doute que ça fonctionne
tu peux noter ce qui est inscrit dans le mode download

P.S : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire ce tuto :

d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
J'ai mis un peu de temps pour répondre mais le tuto :
a marché impeccablement et pour 0€ !!!

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Tant mieux
Je passe ton post en résolu

P.S : la prochaine fois pense a dire bonjour

Haut Bas