changement de numéro sans ma demande

• Auteur de la discussion tonyby33
  • Date de début
T

tonyby33

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour a tous, voila mon problème, samedi matin (27/06) j'ai eu un super texto de orange : "Orange Info : votre numéro a changé, vous êtes désormais joignable au +33637....... Merci de votre confiance."
Grand moment de panique au réveil j'appel tout de suite le service client qui me dit qu'effectivement c'est pas normal et même eux ne comprennent pas, j'avais effectuer une demande de changement de numéro de fix un mois auparavant qui n'a pas non plus été faite alors qu'un délais de 48h m'avait été annoncé... bref, mais ça ne peut etre ça car pour un changement de numéro de portable c'est un technicien qui s'en occupe alors que pour les fix c'est un automate. (c'est ce qui m'a été dit par le service client)
Le service client prend un rdv avec le service réclamation pour un dédommagement et m'assure que dans un délais de 48h maximum je retrouverais mon numéro car en cas de changement, on a 24h pour l'annulé. rdv prix pour mardi matin entre 8h et 10h.
Mardi matin arrive, réveil réglé a 7h30 pour attendre l'appel du service réclamation....
Je vous refais le contexte ! depuis le samedi, coupé du monde, plus d'appel, plus de sms et pourquoi donné un numéro provisoire a son entourage alors que sous 48h tout serait rétabli... Ce weekend était aussi les 4ans de notre relation avec ma copine, elle voulait un épilateur à lumière pulsé, donc parfait je vais sur le site de boulanger, je commande et choisis le retrait en 1h en magasin et arrive au paiement, je paye et la, pour validé le paiement je dois rentré le code de confirmation envoyé par sms :eek:
On en revient au rdv téléphonique de mardi (30/06), donc 72h sont passées et mon numéro n'est toujours pas revenu... on reste donc 52 minutes au téléphone, une remise de 100€ m'a été accordée ainsi que 10€ en moins pendant 6 mois, c'est correct mais toujours pas de solution a mon problème, on m'a donc dit que le délai avec le weekend était difficilement respectable chose que je comprend et donc en toute logique 48h à partir de lundi matin c'est mercredi matin.... Elle me dit qu'elle fait le nécessaire pour mettre mon dossier en priorité et en urgent...
Mercredi matin, je rappel le service client car toujours rien, on me di alors que ce n'est pas 48h mais 72h :shock: 8/
Ce matin, j'appel de nouveau le service client car, comme je m'y attendais, rien n'a changé. :frime1: Et bien sur aujourd'hui la seule réponse est que c'est pas sur que je retrouve mon numéro mais bien sur orange s'en excuse... :mdr1:

Maintenant c'est sur, LA VIE CHANGE AVEC ORANGE

Le service réclamation me rappel demain entre 14h et 16h, je voulais savoir si c'est déjà arrivé a l'un d'entres vous et si je peux demandé une résiliation sans frais vu que ce n'est pas une demande que j'ai effectuée et donc ce n'est pas le numéro inscrit sur mon contrat. Merci d'avance

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

effectivement je n'en ai jamais entendu parler d'un tél problème, pourtant je n'ai jamais été en conflit avec Orange depuis 8 ans.

Si tu veux résilier ton contrat, tu perdra ton numéro pour de bon, c'est dommage.

T

tonyby33

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
oui c'est sur que je le perdrais, mais vu que ce matin le service client n'était pas sur de pouvoir le récupéré... Perdu pour perdu autant résilié :?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Attend quand même leur réponse de demain et si jamais tu le perd, tu peux résilier mais pour aller chez qui ?

T

tonyby33

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
je prendrais sosh, j'ai pas besoin d'un téléphone, j'en ai deux et ça suffit, j'aurais toujours le réseau orange mais j'aurais plus d'engagement et je paierais moins chère mensuellement.
après, j’espère retrouvé mon numéro avant de vouloir résilié :pleur4:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Ce qui serait le mieux, oui.

Sujets en relation

Haut Bas