Changement de firmware region.

• Auteur de la discussion mykerinos1
  • Date de début
M

mykerinos1

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Bonjour, j'ai achete un s20 sur un site qui le prpoposait a un bon prix. je pensai que j avais a faire a une version francaise mais il semblerait surtout qu'il soit adapte pour les frequenecs francaises.le modele est sm_980f/ds.
quelle version est ce ? si ce n'est pas le francais puis je installer un firmware francais ?
Merci a vous.
je demande ca car il semblerait que je n ai pas certaines fonctions comme par exemple smart call(appels indesirables) et je n ai pas non plus la notification lumineuse pour les emails.(peut etre rien a voir) alors que c'est selectionné. j'zi cmme l impression davoir pas mal de peit bug ou desagrements d'ou eventuellement reinstallation
Merci

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit puis installes phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- General
- Code csc
- Firmware

M

mykerinos1

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Bonjour et merci pour votre reponse Les captures sont trop volumineuses pour etre affichee

Dernière édition par un modérateur:
M

mykerinos1

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
je vais quand mem dire ce que je vois .
code produit g980fdzadxxv
csc actuel xxv
pays du csc vietnam /vn

M

mykerinos1

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
@texas2607 Je me permet de te relancer afin de savoir si cela est possible.

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Et bonjour aussi
Les up sont interdits sur le forum nous avons également une vie à côté. Merci d'en tenir compte.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si je te demande des infos ce n'est pas pour rien alors si tes captures sont trop grandes réduits-les

Ps : merci d'éviter les multi posts ainsi que de citer à chaque fois le message precedent

M

mykerinos1

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Bonsoir et desole pour le derangement. je dois avouer que je ne suis pas encore au point niveau forum. j'avais refait la requete car j'ai simplement oublié de vous mettre en appel. Desole pour tout

Sujets en relation

Haut Bas