changement de batterie

• Auteur de la discussion docks57
  • Date de début
D

docks57

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
bonsoir j aimerais savoir si il existe un tuto pour changer la batterie sur honor 6 merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Désolé, je ne trouve rien, ni ici, ni sur le net.
Quel est le problème?

S

stephunice

Membre
Inscrit
12 Février 2015
J'ai trouvé une vidéo sur youtube en russe, il faut des outils pour démonter la coque arrière du tél.
Normalement ce type de batterie est prévu pour durer.
Mais l'enlever et le remplacer doit être simple.

L

lespec

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Bonsoir
Peux tu indiquer le lien car ça m' intéresse aussi...mais je n'ai pas trouver la batterie en vente.
cdt

L

lespec

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Bonjour
Pour ceux qui sont intéressés voici le lien de la vidéo du démontage du téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ainsi que le lien pour la batterie 39.90€ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J' attend des retours sur les personnes qui ont effectué le remplacement de la batterie. :amen:
Cdt

K

Knives59

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Salut,

Regarde le thread sur l'écran cassé. Je suis entrain de changer mon écran et comme j'ai percé la batterie pendant le démontage j'en ai commandé une nouvelle.

A savoir que j'ai trouvé sur Amazon des batteries bien moins cher et sur AliExpress j'ai trouvé les "officielles" pour moins de 15€ avec les frais de livraison mais attention au délai.

La vidéo explique plutôt bien les étapes mais pour cela il te faut un kit de démontage. J'ai été surpris d'en trouver un près de chez moi dans un magasin de batterie.

Je devrais recevoir la batterie courant de semaine, je mettrais le topic à jour dès que j'aurais validé (ou non) le remontage :)

Cdlt,
Tristan

Z

zeldomar

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Knives59 a dit:
Salut,

Regarde le thread sur l'écran cassé. Je suis entrain de changer mon écran et comme j'ai percé la batterie pendant le démontage j'en ai commandé une nouvelle.

A savoir que j'ai trouvé sur Amazon des batteries bien moins cher et sur AliExpress j'ai trouvé les "officielles" pour moins de 15€ avec les frais de livraison mais attention au délai.

La vidéo explique plutôt bien les étapes mais pour cela il te faut un kit de démontage. J'ai été surpris d'en trouver un près de chez moi dans un magasin de batterie.

Je devrais recevoir la batterie courant de semaine, je mettrais le topic à jour dès que j'aurais validé (ou non) le remontage :)

Cdlt,
Tristan

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, peux-tu nous faire un retour sur ton changement de batterie stp, ainsi que sur la qualité de la batterie dont le lien est donné ci-dessus?

Merci d'avance

Sujets en relation

Haut Bas