Changement complet

• Auteur de la discussion Tonton Flingueur
  • Date de début
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Bonjour à tous.

Je suis en pleine réflexion, je ne veux pas craquer mais je vais devoir,
On le sait tous, tout les ans les conçurense sort des mobiles des rom et jen passe.
J'ai pue donc regarde la nouvelle interface d'IOS14 et franchement on va pas ce mentir elle et monstrueux.

Ma simple question, pensez vous qu'il es possible de l'installer sur nos Samsung.

S'il vous plaît on clos les débat que cest de la merde apple et j'en passe.

Merci a vous et bonne journée ;)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Non absolument impossible ios reste uniquement sur les iphones

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Alors non, elle n'est pas si monstrueuse que ça. Je l'ai installé sur mon XR du boulot, et je peux juste te dire que sur les photos, les pubs, etc. Elle est juste bien présenté grâce aux widgets. Rien de plus. Le reste est complètement identique à ce qu'Apple à l'habitude de sortir.

Mais par pitié, arrêtez ce genre de demande. Non, on ne peut pas installer iOS sur un Android, tout comme Android ne s'installe pas sur un iPhone.

La seule chose qu'on puisse faire, c'est d'installer un launcher qui reprend le bureau (avec les icônes) de l'iPhone, a peu de choses près (tu n'auras jamais rien d'identique à l'iPhone), mais pas avec les widgets.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, effectivement elle n'est pas "monstrueuse" ... et effectivement impossible d'adapter la concurrence.
Pas fous les loulous entre eux. ;)

• Like
Les réactions: Skelett
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
As une epoque on pouvait installer mac os sur sur un pc mais bien particulier un "hackintosh"

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Bonjour,

Merci de vos réponse, je pensez que cela était possible.

Skelett a dit:
La seule chose qu'on puisse faire, c'est d'installer un launcher qui reprend le bureau (avec les icônes) de l'iPhone, a peu de choses près (tu n'auras jamais rien d'identique à l'iPhone), mais pas avec les widgets.

et encore faut le trouve, déjà cherché je n'ai rien trouvé.
leur système de widget et de dévoiler l'application sur l'écran d'accueil et super bien.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ça ne l'est pas, et ça ne le sera jamais (sauf changement de politique d'Apple, mais j'ai un doute. Ils tiennent trop à la fermeture de leurs appareils).

En tapant "iOS" dans le Play store, j'en ai trouvé une floppée

Dernière édition:
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Skelett a dit:
Ça ne l'est pas, et ça nele sera jamais (sauf changement de politique d'Apple, mais j'ai un doute. Ils tiennent trop à la fermeture de leurs appareils).

En tapant "iOS" dans le Play store, j'en trouvé une floppée

Je vais regardé.
C'est comme quand tu connecter des Air pod a liphone c'est violent.

Enfin dommage

Sujets en relation

Haut Bas