Aide Changement batterie

  • Auteur de la discussion mikaz71
  • Date de début
M

mikaz71

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à une chute la batterie de mon P20 a gonflé et je l'ai donc changer.
Une fois changer je l'ai allumer pour la tester, au départ tout va bien, batterie charger à 30%, je commence donc à utiliser le téléphone pour voir et là je me rends compte que le niveau de batterie ne descends pas, sauf arrivez à 20% quand le message d'alerte apparaît puis pareil à 10% ,là je me suis dit qu'il fallait peut être le charger à 100% pour qu'il se synchronise mais quand je branche mon chargeur pendant 2secondes tout ce passe comme si le téléphone se chargeait puis ensuite plus rien, j'ai éteins et rallumé sans succès, vider la batterie, brancher téléphone éteins mais rien n'y fait, quand je rebranche l'ancienne batterie tout fonctionne, la seule cause probable que j'ai trouver est que le modèle de la batterie n'est pas la même que celle d'origine, juste un chiffre qui change à la fin du numéro, et là c'est une erreur du vendeur car j'ai bien commander la même.
Aurais je louper une manip à faire ?
Merci à ceux qui essayeront de m'aider
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Essaie même pas de faire quoi que ce soit (tu n'aurais même pas dû démonter l'appareil), renvoi l'appareil au réparateur sans attendre.
 
M

mikaz71

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Le faire faire par un réparateur me reviendrais trop chère pour un téléphone qui ne vaut plus grand chose, et pour le coup quand la batterie à gonfler elle a décoller la vitre arrière donc c'est même pas moi qui l'ai démonter
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Et donc ? C'est toi qui a fait la réparation, ou ce n'est pas toi ?
 
M

mikaz71

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui c'est bien moi qui l'ai faites, comme j'ai toujours fait pour mes téléphones et ceux de ma famille, mais tu m'a conseillé de le renvoyer au réparateur, hors il n'y a jamais eu de réparateur en dehors de moi ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #6
Désolé, de la manière dont tu l'avais expliqué, on aurait cru.

Et bien dans ce cas, il faudrait retourner la batterie pour avoir la bonne référence.
 
M

mikaz71

Membre
Inscrit
26 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #7
Pas de soucis, faut dire que le pavé que j'ai fait est pas très appétissant à lire haha
J'ai envoyé un message au vendeur pour voir ce qu'il me propose, et si c'est bien le problème je reviendrai le noté ici des fois que ça puisse en aider d'autre
 
B

BlazzimirKozlov

Membre
Inscrit
22 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #8
Hello, j'ai exactement le même problème à la lettre prêt, il est toujours d'actualité (c'est la même batterie et la même référence juste une nouvelle de commandée)
 

Sujets en relation

Haut Bas