changement batterie ARNOVA 8G3

• Auteur de la discussion wiwi35
  • Date de début
W

wiwi35

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Bonjour à tous
je possède une tablette Arnova 8G3 qui a les batterie ou le module de charge hs.
j'ai commandé deux batterie neuves 3,7 Volts 7000 Amh accompagnées chacune de leur module PCM si c'est ça(au vue des photos) ainsi qu'un module de charge USB gros et mini.
la première photo montre le montage sur ma tablette: la première batterie est soudé sur la deuxième au niveau du petit circuit imprimé. De ce circuit part le fil rouge, le fil noir et (une fil blanc?????) sur le circuit carte mère de la tablette.

Donc je change tout.
Pour l'instant, j'ai fait ce montage :
le fil noir et le fil rouge de chaque batterie sur le plus et moins du module de charge usb gros et mini qui repart sur la carte mère en lieu et place du fil rouge et noir de l'ancien systeme
par contre pas de fil blanc????
est ce la bonne solution ou faut il faire autrement????

W

wiwi35

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Bonjour à tous
n'ayant aucune réponse, je fais moi même le technicien. Donc mes 2 batteries sont branchées sur le + et - du nouveau module puis repart sur le + et - de la tablette en lieu et place de mes anciennes batteries. Le fil blanc n'est plus connecté.
Je charge directement la tablette sur ce module qui est rouge lors de la charge et bleu lorsqu'elle est chargée.
Tout marche nickel: autonomie de 6 heures pour l’instant.
Voilà problème résolu et peux servir à d'autres.

Sujets en relation

Haut Bas