changement Android tablette Samsung Tab 3 Lite 7.0

• Auteur de la discussion rv301972
  • Date de début
R

rv301972

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
Bonjour a vous tous,
Je suis tout nouveau sur ce site.
Je possède une tablette Samsung Tab 3 Lite 7.0 wifi qui fonctionne sous Android 4.4.4 et je n'ai presque plus de mise a jour sur les applications que j'ai installé et je ne peux plus installer beaucoup d'applications nouvelles.
Bien qu'elle soit lente, elle me satisfait encore. Je me pose certaines questions :
Puis je changer de version d'Android ? si oui sera t'elle assez puissante pour faire tourner un nouveau Android ?
Pourriez vous m'aider dans cette démarche ?
je tiens à préciser que je suis novice et j'ai besoin d'aide pour mener à bien ce changement étapes par étapes.

Par avance merci est bonne journée a vous.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Quelle est la référence exacte de la tablette ?

• Like
Les réactions: rv301972
R

rv301972

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
Screenshot_2021-04-09-21-02-55-1.png

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu peux flasher TWRP en suivant ce tuto
Par contre je n'ai trouvé qu'une seule ROM Custom et elle est aussi sous kitkat

R

rv301972

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
ok
tu me dis "Par contre je n'ai trouvé qu'une seule ROM Custom et elle est aussi sous kitkat"

tu peux me traduire stp ??? :unsure:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
bah, c'est simple la ROM custom que j'ai trouvé est également en 4.4.4

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
bonjour,
@Tekken y aurait peut-être fallu commencer par expliquer ce qu''est une rom custom, car si pour certains d'entre nous c'est une évidence, ce n'est pas forcément le cas de @rv301972 (d'ailleurs, je pense qu'il fait en grande partie allusion à ca quand il demande de "traduire"