Cet appareil à été réinitialisé pour continuer connecter vous avec un compte Google qui a déjà

• Auteur de la discussion coulou2002
  • Date de début
C

coulou2002

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
:frime1:

C

coulou2002

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Aide moi

L

Lhocin

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
J'ai exactement le meme blem est ce que vous avez trouver un solution svp?

S

stagalmo

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
idem +1 suite à un achat d'occasion et un hard reset !!! Comment supprimer la protection ??? De plus impossible de flasher car FRP activé ... Rrrr merci

S

SamJudith

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Pour ma part, j'ai acheter d'occasion un samsung galaxy grand prime. Je l'ai réinitialiser et après avoir rentrer mon internet il me demande de saisir un compte Google déjà mit avant la réinitialisation. Comment faire pour l'allumer sans sa ?

A

Anonymous

Bonjour,
5 messages dans ce sujet et pas un seul qui a eu l'idée de respecter la plus élémentaire des politesses et de commencer par dire bonjour et s'il vous plaît !
Vraiment, vous savez donner envie de vous aider, chers membres...
Un peu de lecture :arrow:

E

eddy13300

Membre
Inscrit
27 Novembre 2015
bonsoir j ai aussi le meme probleme avec une one plus x le message dit; cet appreil a ete rénitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google qui a deja ete syncro sur cet appareil mais quand je rentre mon mail et mon passe celui ci ne reconnait pas je n ai acces a rien du tout j ai fait aussi un reset mais rien n y fait si quelqu un peut m aider...,?

A

Anonymous

Bonsoir @Eddy13300,
Ici, tu es dans la section consacrée au Galaxy Grand Prime.
Tu aurais plus de chances d'avoir une réponse ici ==> [LIEN SUPPRIMÉ]

Q

quentin89

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016
Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème et je ne trouve aucune solution....
avez-vous trouvé quelquechose pour contourner ce problème ?

P

pomme.drt

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
bonjour, est-ce que quelqu'un sait activer le debugage usb sans avoir accès aux options de développement puisque suite à une réinitialisation du portable, une connexion à un compte gmail (qui à été enregistrer dans le téléphone auparavant) est demandé, sauf que par malchance, il y avait qu'un compte qui avait été enregistré et aucun moyen de savoir puisque le téléphone était à un ami qui ne s'en souvient plus. Si quelqu'un pouvais m'aider à me dire comment activer le debugage usb pour par la suite le connecter à odin et flasher la rom... :shock:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Je t'ai déjà répondu sur
Merci de ne pas poser les mêmes questions à plusieurs endroits (interdit par le règlement)

Haut Bas