C'est du roots man...

N

Naturedacier

Membre
Inscrit
24 Janvier 2018
Bonjour à tous,

Voila une semaine avec grande patience que je cherche à rooter mon xperia Z3 compact version 6.0.1 sans succès...
A tel point que je me demande s'il est vraiment nécessaire de le faire. Ce qui me tue ce sont les pubs, s'il y a un autre moyen de les éradiquer autant sur YouTube que sur les navigateurs. je prends. Ensuite supprimer les appli inutile qu'on peut même pas désactiver (non mais c'est mon téléphone ! je fais ce que je veux ! What's news par exemple, c'est quoi cette intrusion sur mon téléphone M***E !)
Si il y a moyen de faire ça sans le rooter je prends, sinon...

J'ai réussi avec Flashtool à débloquer mon bootloader et c'est un peu près tout.

Le reste j'ai installé l'image twrp et de là, bah je ne peux plus ouvrir mon tél il va direct sur le team win recorvery et j'arrive pas à installer le supersu...
J'eu cru que mon tél fut naz mais grâce à Flashtool j'ai pu tout flasher et revenir à 0...
J'ai testé d'autres façons pour le même résultat...

Bon bref, je m'avoue vaincu ou presque vous êtes mon dernier espoir !
Qu'ai-je mal fait ?

Merci d'avance,
Naturedacier

PS : Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :?

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,

je n'ai pas la réponse à toutes tes questions mais pour les pubs je te conseille d'utiliser Brave comme navigateur internet:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'utilise sur PC et mobile c'est très bien et de plus tu peux mettre youtube en arrière plan:

Je conseille d'ailleurs d'utiliser brave pour lire les videos youtube (sans pub) au lieu de passer par l'appli Youtube.

Sinon, une recherche sur le forum:

@+

N

Naturedacier

Membre
Inscrit
24 Janvier 2018
Merci pour ta réponse.

Bon Brave résous un peu mon problème, niveau pub c'est déjà mieux et adguard ne fait pas mieux.

Mais je suis curieux tout de même et j'aimerais pouvoir enlever les appli que je ne veux pas et puis j'aimerais savoir ce que j'ai mal fais...

Haut Bas