Certification IP 67, IP 68, sondage

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonjour tout le monde.
Alors que l'on cause de ces certificats d'étanchéité à l'eau et à la poussière, je lance , peut être pas un sondage comme dans le titre mais des questions aux utilisateurs.

Quelle est votre expérience avec un tel ip67, ip68 ?

L'utilisez vous dans la salle de bain ?
Sous la pluie ?
À t'il subit un bain forcé ?
Craignez vous la condensation ?

En dehors bien-sûr, des légers soucis de dévérouillage tactile, et/ou de prise jack .

À vos claviers, svp

Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Salut,

j'avais un Crosscall Odyssey v1.0 en IP68, et je l'ai testé sous différents milieux et utilisation en Data avec GPS activé:

- Humidité : Saison des pluies en Asie du Sud-Est : aucun souci.
- Chaleur : Saison chaude aux EAU ( plus de 50°C ) : surchauffe du téléphone et de la batterie : reboot du smartphone avec un écran en "négatif" au redémarrage... (c'est fun 20 sec, mais ça fait bizarre) mais sinon, il redémarre sans souci après quelques minutes sous le jet de la climatisation.
- Immersion : aucun souci, mais je n'ai pas réussi à prendre une photo avec l'utilisation du bouton sur l'écran tactile.

Le smartphone étant totalement étanche avec des bouchons sur la prise jack, la prise de recharge usb, etc.

@ vous

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Necromago a dit:
Salut,

j'avais un Crosscall Odyssey v1.0 en IP68, et je l'ai testé sous différents milieux et utilisation en Data avec GPS activé:

- Humidité : Saison des pluies en Asie du Sud-Est : aucun souci.
- Chaleur : Saison chaude aux EAU ( plus de 50°C ) : surchauffe du téléphone et de la batterie : reboot du smartphone avec un écran en "négatif" au redémarrage... (c'est fun 20 sec, mais ça fait bizarre) mais sinon, il redémarre sans souci après quelques minutes sous le jet de la climatisation.
- Immersion : aucun souci, mais je n'ai pas réussi à prendre une photo avec l'utilisation du bouton sur l'écran tactile.

Le smartphone étant totalement étanche avec des bouchons sur la prise jack, la prise de recharge usb, etc.

@ vous
Merci pour ce retour détaillé

Haut Bas