Thijac9994
Membres VIP
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
Ok ! Donc tu as flashé la coi3 ou coj3, en un fichier ? Ton soucis est apparu à quel niveau ?
thelolo13008 a dit:Salut tardis rappelles toi qu'en suisse on multiplie le temp par trois, un peu comme à Marseille quand un gars te dit qu'il a péché une dorade de 1,8kg il faut faire la conversion et diviser par 3![]()
thelolo13008 a dit:Salut link, entre gars du Sud (moi Aix en Provence toi port de bouc) on peut bien s'aider [emoji6] suis ce tutoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !par contre tu perdra toutes tes données mais tu retrouveras un tel ultra propre comme à la sortie d'emballage [emoji4]
Tardis a dit:Salut les voisins.
@link13110 : vu tes soucis (problème matériel?) et le nombre de manips qu'on va te faire essayer, tu devrais ouvrir un topic dans Questions Réponses. On t'y retrouve dans la foulée :wink:
Tardis a dit:Salut à tous,
Suite à la décompilation de la dernière CPC1, voici les éléments recompilés :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A noter que ce bon vieux modem COK1 a eu droit à une V2 : le NonHlos.bin est tout nouveau. Pour rappel, c'est celui qui gère les connexions wifi et bluetooth :wink:
Personnellement, le modem POK1 n'était pas top à l'usage : j'avais de nombreux lags en data sur Chrome. Je précise que je suis chez Bouygues avec une excellente couverture. Je vois donc le retour de ce COK1 d'un très bon oeil.
Bon flash![]()
Merci à toi pour ton super boulot [emoji4]Tardis a dit:Bonjour à tous,
Suite à la récente vague de rom MM qui sont arrivées hier, j'ai extrait les différents éléments de la DPC2 DBT :
Bon flash :wink:
Bono2015 a dit:Bon j'aime pas trop ça...
Après install de N910FXXU1DPE1 par Odin, puis TWRP dernière version, puis Supersu , reboot nickel avec root ok et toujours mon Echoe Rom.
J'ai redémarré sous TWRP, fait un Advanced Wipe et PAN, quand je reboote, je reviens sur le recovery systématiquement ???
Bon d'ici que j'ai coché System ^^. Boulet ?
Pourquoi tu ne flashes pas la Rom complète en 1 fichier ?Bono2015 a dit:Bonsoir, personne pour mon pb évoqué plus haut ?