Centralisation des rumeurs autour du Galaxy Note 5

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Voici l'ensemble des rumeurs concernant le futur galaxy Note 5 dont la sortie approche.
N'hésitez pas à en ajouter si vous en avez d'autres :merci:

Modèle : Galaxy Note 5
il existe maintenant des références aux appareils portant les numéros de modèles SM-N920 et SM-N925

Date de sortie prévue : grande probabilité de sortie mi-août pour contrer la sortie de l'Iphone 6S

le Samsung Galaxy Note 5 aura une RAM LP-DDR4 DE 4 GB.

Le processeur Exynos 7422 fera ses débuts sur le Galaxy Note 5 qui sera le 1er smartphone ePOP de la compagnie sud-coréenne à avoir une seule puce. Cette puce inclura la puissance d’un octa-core à 64-bit, le GPU, la RAM, le stockage interne et le modem Shannon 333 LTE.

Selon les rapports précédents, le Galaxy Note 5 portant le numéro de modèle SM-N920 sera doté d’un écran Super AMOLED QHD de 5.67 pouces et d’un S-Pen, tout comme le Galaxy S6 (pour la type d'écran, pas pour le Spen).
Ce prochain modèle phare de la compagnie sud-coréenne aura du verre de dorsal, ainsi qu’un chargeur sans-fil. A ce propos, sachez que la solution de recharge sans-fil sur le Note 5 sera compatible avec les normes WPC et PMA.

Sammobile a dévoilé la capacité de la batterie de la prochaine phablette de Samsung. Et celle-ci serait de 4100 mAh contre 3220 mAh pour le Note 4.

Cet appareil sera proposé dans quatre options de couleurs : le noir, le doré, l’argent et le blanc.

Update : Visuels Sammobile

sammobile, site toujours bien informé vient de publier une photo du Note 5 qui serait définitive.

Concept visuel :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HPHWRet-FUc[/youtube]

Rumeurs non confirmées :

- le S-Pen disposera de la fonction auto-eject
- A cause du design métal-verre et de la ram interne rapide, Samsung aurait fait le choix de ne pas ajouter de port SD externe, et la batterie sera inamovible.

Sources : Sammobile, Phonandroid, Galaxynote-5.com

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci Laurent. :hello:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut mon Fredo, avec plaisir ;)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello:
merci Sky :merci:

vue ce que je vien de lire Samsung a perdu un client, fini pour moi avec ce fabricant.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : Centralisation des rumeurs autour du Galaxy Note 5

Merci ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Ajout de la photo qui semble définitive du Note 5 ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Peut être un retour de la carte SD sur le Note 5 ? :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Après les premières photos apparues hier sur la toile, voilà qu’un premier benchmark Geekbench du Galaxy Note 5 vient de faire surface. Le test date du 23 juillet et il s’agit de la version SM-N920V de la phablette destinée à l’opérateur americain Verizon. Déjà mentionnés par Sammobile, les 4 Go de RAM sont confirmés, toutefois, un détail reste troublant. Le processeur mentionné n’est pas l’Exynos 7422 évoqué à plusieurs reprises mais l’Exynos 7420, autrement dit, le même que celui des Galaxy S6 et S6 Edge.

En savoir plus :
Et bien les mauvaises nouvelles (rumeurs ? ) s'accumulent, et vont faire du Note 5 une version amputée du Note 4.
Si ça continue on va passer son chemin.

Continuez comme ça Samsung, il reste de la place dans le train où siègent maintenant Blackberry, HTC, Nokia, et qui fonce vers le pays de l'oubli :roll:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bon, d'après Sammobile, le SoC 7422 serait quand même confirmé.

Quand à la SD externe, si on s'en réfère aux tests présents ici, c'est peut être finalement pas une grosse perte :

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
ouais a part promouvoir leur clouds ,pas de sd =pas de samsung .

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut à tous,

je lis vos posts et je suis dans la même situation!!J'ai eu tous les Note , mais là je change de crèmerie, à contre coeur mais je ne peux pas concevoir que le successeur du Note 4 sera amputé de la µSD et de la batterie amovible!!(Encore la batterie amovible ca peut s'arranger avec un tournevis mais ce n'est pas une excuse...). Ok les temps d'accès et de lecture/écriture ne sont au niveau de la mémoire ambarquée mais pour ma part la µSD ne me sert que de stockage et reste Ultra Pratique voir indispensable...Donc big déception et j'ai l'impression que fort du succés d'Apple, Samsung continue de copier sur son petit voisin... Mais il va falloir que Sam se dise une bonne fois pour toute qu'il ne sera jamais Apple...
Je vais glaner des infos sur d'autres marques ou tout simplement me contenter de mon Note 4 qui restera le plus réussi des smartphones Samsung à mes yeux...Dumoins à aujourd'hui aprés on verra avec le Note 6
@ plus les gars

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut :hello:

Pareil, grosse déception pour moi aussi. J'attends quand même de voir ce qu'il en sera en version finale. Pareil avec les prix. Si la version 64Go est abordable, pourquoi pas.
J'avais zappé le Note 4 pour attendre le 5, le 4 n'ayant pas eu assez d'améliorations à mon goût par rapport au 3.
Dans 2 semaines on sera fixé ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Bon, les specs finales sont sorties, et c'est la déception qui prend place.
La batterie 4100 mah laisse la place à une batterie ridicule de 3000 mah, le soc reste inchangé, l'apn est le même que sur le S6...
Purée, Samsung a perdu la boussole, il ne sait plus dans quelle direction partir.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut , :hello: sky
et voila finit samsung ,c'est des malades :pleur4:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut le Feneck,

Oui, c'est vraiment dommage. Ils innovaient beaucoup il y a quelques années. C'est maintenant fini.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
le coup de la batterie innamovible de 3000mah .
mon note1 a une 3100 et j'en ai 3 . :mrgreen:
il parrait que htc revien en arriere avec le port sd

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, annoncer à 899€ pour la première version, c'est abusé, ils collent à la pomme niveau tarif, c'est plus justifier ces prix la
C'est les chinois qui vont se frotter les mains, même si Sam est de là-bas, les Huawei et compagnie vont fleurir le marcher français de plus en plus

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
900€
pour ca ,ils ont cracker :oops:

Haut Bas