[Centralisation] Bloqué avec Odin | Tous les blocages connus avec Odin PC sous Android

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
@Atomic-nael : merci d'éditer tes posts afin d'éviter les doublons.
Cordialement.
;)

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut le feneck,

vous devriez ouvrir un topic dans les Q/R pour éviter le flood ici ... sa commence à faire long le topic ... ;)

A

Atomic-nael

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
ok mais tinquiete erik s'est fini la j'attend que sa fini de telechargé. sinon le bouton repartition sert a quoi ?

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je comprends, mais le but est de faire ouvrir au plus tôt un topic en dirigeant le membre. ;)

Si c'est réglé, je passe un coup de nettoyage plutôt. :)

A

Atomic-nael

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
desolé d'écrire ici mais j ai crée un topic pour mon probleme et je n arrive pas a le dire a feneck en message privé le topic se trouve dans question reponse du forum sur les note 3

Tipiak

Tipiak

Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je nettoie.

@tous : Merci de considérer ce topic en tant que consultation. En cas de question, merci de bien vouloir ouvrir un sujet en parallèle dans la section Q/R.
Cordialement.
;)

W

wizkidd

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Salut les gars. J'ai un sacré problem. En fait j'ai un gn2 GT-N7100 avec une version android 4.3. Ils n'affichait pas le réseau toujours quand je composait un numéro, le message était non enregistré sur le réseau. J'ai essayé de le rooter mais c'était déjà fait par une autre personne, car en effet le tel avait une fois été desimlocké mais peu de temps après, pff, ça s'est resimlocké. J'avais pas de solution jusqu'à hier, je l'ai flashé avec un boot insecure dont le buid number était différent du mien: elieJ3 sur odin à partir d'un fichier généré par galaxy note 2 toolkit. Depuis le téléphone se bloque à l'affichage du SAMSUNG GALAXY NOTE II gt-n7100. JE crois que j'ai supprimé l'os... c'est un GT-N7100GSMH. Il y a aussi le fait que en composant le *#06# il me sortait un fake imei. Jai esessayé des reset et wipe data mais rien. Je voudrai savoir aussi est ce que je peux le réinstaller avec toutes les rom compatibles GT-N7100. J'AI un JSS153.NH00XXUEMK9.

Z

ziedu79

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
salut tout le monde
j'ai un probleme avec ma tablette p5110, j'arrive plus à l'utiliser , par faute j'ai tout desintallé en recovery et la je suis contre la plaque;comment puis je faire pour la reinstaller

L

ludored

Membre
Inscrit
19 Mars 2015
Bonjour,

Je suis bloqué dans ma démarche pour changer la ROM de mon Samsung Galaxy S4 mini GT I9195
Je suis actuellement en 4.2.2 et je souhaiterai passer en 4.4.2 XEF
Ma version actuelle est: JDQ39.I9195XXUBNB3
J'ai téléchargé cette ROM: I9195IXXU1AOE1_OXX1AOF1_XEF_France_4.4.4

J'ai suivi la procédure à la lettre.
J'utilise Odin 3.10.6 mais j'ai également essayé avec 3.07 et 3.09. Les mêmes messages apparaissent.
Le téléphone est bien reconnu par Odin. Les pilotes sont installés. Antivirus désactivé. Pas de pilotes KIES. Câble d'origine. Batterie full.

Voici le messages sur Odin:

<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9195IXXU1AOE1_I9195IOXX1AOF1_I9195IXXU1AOD2_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1005)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> aboot.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> FAIL! (Auth)
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Et sur le téléphone:

Odin mode
Product Name: GT-I9195
Current Binary: Custom
System Status: Custom
Know Kernel Lock: 0x0
Knox Warranty Void: 0x1
CSB-Config-LSB: 0x30
Bootloader RP SWREV: 1
Write Protection: Enable

J'ai cru comprendre après quelques recherches que le Knox Warranty Void en 0x1 était le problème..
Comment puis-je y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide!
Ludo

C

Callikill522

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Bonjour je suis sur android (lol) et sur samsung galaxy a3 (SM-A300-FU) et lorsque j utilise odin il me met toujours ça :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-a3ulte-a3ultexx-sma300fu.tar.md5 is valid.
<OSM> Leave CS..

et un fois que j ai fait start sa fait sa :

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Please wait..
<OSM> CF-Auto-Root-a3ulte-a3ultexx-sma300fu.tar.md5 is valid.
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Aidez moi plz mad1

F

fadela59

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant mon galaxy s5 je les flasher avec odin sauf que depuis 1 ans et demi mon telephone et bloquer sur douawling do not of target j'ai tout essayer mais rien a faire sur odin c'est noter fail mais rien ne fonctionne je vous en supplie aidez moi

L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Lors du flash de l'AP, il boot, passe par le recovery, puis system et commence l'installation. Cependant, il bloque à "meta-data/fota.zip.

L'OEM était bloqué quand j'ai redémarrer le tel, resultat, impossible de l'allumer, j'ai donc flashé l'ap mais rien du tout.

Haut Bas