Résolu Ce smartphone existe t-il ?

• Auteur de la discussion Le_Cookie
  • Date de début
Le_Cookie

Le_Cookie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2021
Bonjour,

Existe t-il un smartphone de moins de 500 euros qui rempli tous ces critères :

- N'a pas de caméra Selfie sur l'affichage de l'écran. Donc possedant une caméra pop-up ou tout autre système évitant cela.
- A une prise Jack
- A un écran avec belle image OLED et pas LCD
- A une autonomie correcte
- Supporte le Rechargement sans fil QI

Si ce téléphone existe je l'achète directement, merci.

Dernière édition:
Dernière édition:
Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
Non ça n'existe pas a ma connaissance.
Tu as le poco f2 pro sauf pour la recharge qi.
Toujours est il qu'aucun téléphone ne coche tous tes critères.
Il faut que tu les revoies à la baisse car la caméra popup plus beaucoup de téléphone ont cette option.
Le poco f2 pro peut être une bonne alternative sauf pour la recharge qi en cochant quasiment tous tes critères.
Tu le trouves a moins de 500 euros sur Cdiscount et Amazon (Oled + dernier processeur / caméra popup / charge rapide / bonne autonomie / prise jack)... Mais pas de charge qi....

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
@Le_Cookie , un bonjour, c'est jouable.
Zaya à été aimable de te répondre mais en théorie.
tapatalk_1553067217538.png

Le_Cookie

Le_Cookie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2021
spat a dit:
Salut,
@Le_Cookie , un bonjour, c'est jouable.
Zaya à été aimable de te répondre mais en théorie.
Voir la pièce jointe 9815
Bonjour, dsl j'ai oublié, j'étais trop en mode cérébral à réflechir aux critères....

Zayatoshi a dit:
Salut.
Il faut que tu les revoies à la baisse car la caméra popup plus beaucoup de téléphone ont cette option.
Le poco f2 pro peut être une bonne alternative sauf pour la recharge qi en cochant quasiment tous tes critères.
Tu le trouves a moins de 500 euros sur Cdiscount et Amazon (Oled + dernier processeur / caméra popup / charge rapide / bonne autonomie / prise jack)... Mais pas de charge qi....
Merci pour la réponse

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Avec plaisir.

Salut @spat
Oui effectivement il n'avait pas utilisé les formes de politesse usuelles et j'ai apporté une réponse sans faire attention. désolé. [emoji106]

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Yo Zaya,
Ça arrive, pas de soucis

Le_Cookie

Le_Cookie

Membre
Inscrit
8 Janvier 2021
Zayatoshi a dit:
Salut.
Bonjour, finallement j'ai laché 130 euros pour réparer l'écran de mon Samsung Galaxy S7... qui lui répond le mieux à mes critères. J'espère vraiment que la prise Jack ne va pas complètement disparaitre grâce à la demande tétus des consommateurs. Concernant la caméra sur l'écran je n'aime pas car moi perso je fais comme Snowden je mets un petit autocollant sur ma cam, quand on sait que des applis s'amusent à la déclencher sans le communiquer... Merci pour l'aide, j'ai trouvé aussi le Xiaomi MI 9T Pro qui correspondait à mes citères mais sans le rechargement QI. Au final je préfère faire durer mon S7 acheté neuf en 2018, je kiffe trop ce smartphone même si bon ce n'est pas le roi de l'autonomie.

Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pas de soucis, c'est ton choix, difficile de trouver lorsque tu es satisfait.
Je passe en résolu.
A plus

Haut Bas