CDisplay V2 - dump firmware (ROM)

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonsoir,
Je crée le sujet ici pour y mettre le dump réalisé de ma CDisplay "v2" (le nouveau lot avec le partitionnement mémoire différent) car ce n'est pas un tutoriel. Je laisserai à ceux qui sauront en faire un recovery, un firmware sans pub, rooté et autre l'honneur de créer le sujet dans la section tutoriels.
Je le ferais bien moi-même (je pense que je saurais... au moins la partie firmware rooté et sans pub) mais comme je ne suis pas un rapide, ça sera sûrement fait largement avant que je me bouge le [biiiip], alors... :hehe:

J'ai fait ce dump avec RK Android Tool v2.3. Pour commencer et en guise de teaser, voici le contenu du fichier parameter :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Le dump fait 408 Mo (y compris des partitions sans doute inutiles, mais comme c'est rempli de 0x00 ou 0xFF ça ne fait rien une fois compressé.

Liens :
Mediafire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1Fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

EDIT : tiens, tiens, elle me propose déjà une mise à jour système :roll: ... il y aura du 2eme dump dans l'air, après mise à jour. Pour l'instant je ne l'applique pas

J

jejedu84

Membre
Inscrit
19 Février 2012
en fait moi aussi ca me la proposé mais c est juste pour verifier je pense car apres cela dit a jour

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Merci pour ce backup précieux,mot d'ordre:eek:n ne touche à rien et ne pas injecter de rom pour le moment. :super:

Sujets en relation

Haut Bas