cdisplay et adblock

• Auteur de la discussion belouga75
  • Date de début
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Bonsoir tout le monde, quelqu'un a t'il rencontré un problème de connection au proxy avec chrome après avoir configuré adblock? En effet lorsque j'entre les paramètres proxy (localhost et port 2020) chrome bloque au bout de quelques temps. Du coup je suis obligé de désinstaller les proxy et ne peux plus utiliser adblock... Quelqu'un a t'il une solution ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Oui, c'est probable en effet. Tu dois être trop restrictif dans tes listes noires.
Perso, je te conseillerai plutôt Adaway, qui évite ce genre de déboires :wink:

Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
@belouga75

Je te conseille de suivre les conseils de TARDIS et de plutôt utiliser AdAway, à télécharger ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux te contenter de la liste de sources d'hôtes préconfigurées ou sinon ajouter celle-ci (qui d'après son auteur, peut se suffire à elle même et qu'on peut même décocher les autres sources).

Sinon, il te reste aussi la possibilité d'installer Firefox avec son module AdBlock, pour voir disparaître la plupart des pubs des pages web...

B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais passer à adaway alors... J'ai un peu du mal à me convertir à firefox étant habitué à chrome depuis longtemps.
Sauf que j'ai pas rooté ma cdisplay....Du coup, marche pas...
Au passage, savez vous s'il est possible d'installer un dongle bluetooth via le port microusb sur la cdisplay?

Sujets en relation

Haut Bas