Catégories Samsung

• Auteur de la discussion KSoze
  • Date de début
K

KSoze

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Salut,

C'est bien d'avoir regroupé les différentes séries de Samsung, c'est plus clair et on s'y retrouve plus facilement :super:

Par contre dans la section Autres téléphones Samsung on trouve de tout!
Il y a des tutos pour les Ace 4, les Neo Plus, les Xcover4, etc, sans parler des posts concernant les S4, S5, Grand, C5 et plus encore.

Peut-être faudrait il les déplacer dans leurs nouvelles catégories respectives ? :wink:

M

mario53

Bonjour

Je viens d'aller faire un tour, j'en ais trouvé très peu que j'ais pus déplacer, tous le reste est hors catégorie.

K

KSoze

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Je me suis sans doute mal expliqué, mais dans cette section: [LIEN SUPPRIMÉ]

En bas dans les sujets, rien que sur la première page je vois plusieurs sujets, y compris deux tutos, sur le Xcover 4 qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Plusieurs sujets et tutos sur le Grand Neo et Grand Lite qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Plusieurs sujets sur les Ace et Ace 4 qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Plusieurs sujets sur les S5 qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Deux sujets sur le A9 qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Deux sujets sur les Core 2 et Core Plus qui vont ici: [LIEN SUPPRIMÉ]
Un sujet sur le S4 qui va ici: [LIEN SUPPRIMÉ]

etc etc, et bien d'autres encore.

M

mario53

Il n' a pas assez de sujet pour ces appareils que pour ouvrir une catégorie.

K

KSoze

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Mais les catégories existent déjà! Je les ai mentionnées!

Tout ce qui est Samsung Sx va dans la catégorie S qui existe.
Tout ce qui est Samsung Ace va dans la catégorie Ace qui existe.
Pareil pour les A, les Core, les Grand, etc, toutes ces catégories existent il n'y a pas à les créer. :wink:

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Il y a juste un peu de ménage à faire. Il faut qu'on trouve le temps de le faire mais ceci n'est pas valable que pour les appareils Samsung, mais pour toutes les marques que nous avons sur le forum.

M

mario53

Salut Jérôme

Une catégorie "Autre" pour chaque série de chaque marque ! Je ne voudrais pas être un rouge ! J'ais voulus le proposer, mais quand je me suis rendu compte de la masse de travail je me suis abstenus.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Avec Cédric, Laurent et Yo (parce que ce n'est pas que le taf d'un rouge, mais aussi le nôtre en tant que modo), je me souviens d'avoir rangé entièrement le forum (on est repassé sur chaque sous-section, de chaque section). Ceci, avant que tu reviennes modo, je crois.
Un sacré boulot, surtout quand les nouveaux arrivants ne prennent pas la peine de fouiller le forum (ne serait-ce que de regarder si la catégorie de leur appareil est existante ou pas).

Là, je t'assure, il n'y a pas grand chose à faire comparé à ce que je viens de citer [emoji38]
Il faut juste y aller doucement mais sûrement.

M

mario53

Je parle de créer des catégories, je croyais qu'il fallait être rouge pour cela.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Pour créer, oui, il faut être rouge.
Mais notre amis plus haut parle de déplacement de sujets, pas de création :wink:

M

mario53

Oui, j'ais vérifier au matin dans autres Smartphone Samsung, tous se qui reste il n'y a pas de catégorie spécifique. Exemple pour le xcover 4 il n'y a que xcover,xcover 2 et 3.

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ça marche dans ce cas :wink:

Haut Bas