Casse d'ergot du chargeur

• Auteur de la discussion kerx11
  • Date de début
K

kerx11

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Bonjour à tous ,
Voilà hier soir en voulant charger ma Gear S j'ai un morceau de l'un des ergots du chargeur qui c'est cassé.
Je suis très maniaque et peux vous assurer que je n'ai pas fait la brute.
A votre avis cela sera-t-il pris sous garantie?
Merci pour votre aide.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir : leur poser la question.

ettal

ettal

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour,

Il est vrai que la recharge de la Gear S n'est pas simple !... C'est son seul défaut notable.

A chaque fois devoir insérer le "coussinet de batterie" sous la montre, ça me gonfle grave chaque soir, moi qui suis habitué à recharger mon Galaxy S5 par induction (plus simple yapa ; le constructeur a enfin pérennisé le système à partir du S6).

De plus, la mise en place du bidule pour le clipper sous la montre n'est pas facile d'où le risque de casser l'ergot.

Sur ce coup-là, Samsung n'a pas fait fort.

luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
bonjour
j'ai eu le même cas samsung prend en charge.Il faut leur envoyer la montre ou la laisser dans un SAV samsung (ils te donnent l'adresse ).
Il faut compter entre 2 et 3 semaines avant le retour (dixit SAV Toulouse).D u coup j'en ai commander chez amazone 30€ envoi en 2 jours.
Tu peux aussi te bricoler un support en mousse pour bloquer le support en fermant le bracelet
voir photo
cordialement

P

pascale14

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Bonjour,
J'ai aussi la Gear S depuis sa sortie et malheureusement j'ai déjà changé de chargeur deux fois pour la même raison casse de l'ergot. il semble que ce soit le point faible de leur chargeur. C'est bien dommage.
Bone journée à tous :hello:

D

dhelia95

Membre
Inscrit
6 Août 2015
aider moi!!!

mon compagnon me la offert avant-hier, vue que c'était la dernière pièce en blanc il la prix dans sa vitrine, revient a la maison avec me l'offre, quand on la déballer la montre n'avait pas de batterie donc on n'a du la charger la nuit, le lendemain je part travailler avec, n'ayant presque pas utiliser, la montre n'a déjà plus de batterie vers 15h00, alors que je les prise a 9h00 du matin, il est rester dans mon casier, je les même pas toucher une heure, la batterie ne tient pas du tout! aujourd’hui on la recharger la journée,y a 1 heure on la débrancher, on na même rien fait avec quelle est déjà a 87% je le fait via bluetooth

luludecastel

luludecastel

Membre
Inscrit
14 Février 2012
bonjour
logiquement la montre tient environ 24h sauf utilisation exagere du wifi, bluetooth, internet.
Au moment des reglages elle consomme aussi beaucoup.
Ne pas oublier de fermer les applications qu'on utilise plus.
Je recharge la mienne tous les soirs en moyenne apres une utilisation de 8H à 23H environ.
Cordialement

T

tchomatt

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Vraiment déçu de la casse de l'ergot à l'arrière de la montre, qui permet l'accroche du chargeur.
La manipulation du chargeur n'est pas aisé en effet on a tout bonnement l'impression de forcer en le retirant ! Un comble pour le designer de cette montre qui doit normalement s'assurer que l'utilisation est facile et naturelle !!!!
Après 6 mois d'utilisation l'ergot est cassé je ne suis visiblement pas le seul mais Samsung prétant le contraire, je suis grandement déçu du comportement du SAV qui éstime que c'est de la casse!!!

Alors un conseil pour ne pas casser votre Gear S cessez de la recharger et tout ira bien.
Je rêve! Dommage la montre est vraiment super agréable et pratique au quotidien mais le chargeur reste un point noir à revoir.
400 € pour 6 mois

Sic j'ai les boules

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour,

De quoi être déçu déjà pour le fait que l'ergot casse après suite a la réaction du SAV et SERVICE CLIENT qui jette la faute a l'utilisateur. J'ai eu a faire au sav pour ma Gear 2 lite, j'ai payé 18€ pour un devis qui ne correspond même pas a ma montre puisqu'il avaient note " remplacement téléphone gsm" la montre n'a pas ce type de pièce an plus la panne initial est que 2 contacts de charge qui se trouvent sous la montre ont disparu du jour au lendemain.

Courage a ceux qui ont a faire a ce service incom*****

Crdt

Haut Bas