Casse de 2 pieces (nappe et petit connecteur)

• Auteur de la discussion Julien72350
  • Date de début
J

Julien72350

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Bonjour,
Je possede un huawei psmart 2019 . J'ai changez l'ecran recement et je voyait que la lumiere du fond de l'ecran ( comme un retro eclairage). on m'as dit que si rien ne s'affichait et si tout etai bien branchez ces que quelque chose ne faisait pas contact.
il y a des petits connecteur entre la coque arriere du mobile et le chassis et en les bougeant un peu avant de remttre la coque arriere , l'ecran a refonctionez normalement.

Ce matin j'ai a nouveau enlever la coque arriere car le lecteur d'empreint digital ne fonctionnait pas. je n'ai pas fait attention, et la nappe es couper en deux, et mon ecran n'affiche rien comme la 1 ere fois , sauf le genre de retro eclairage, et en essayant de faire comme la 1ere fois un pti conecteur a cassez.

est ce que le fait que la nappe du capteur d'empreinte sois couper et/ou le pti conecteur cassez sont responsable du disfonctionnement de mon ecran?
Comment reparez sans que sa me coute cher? sachant que j'ai eu le tel pour 1 euro

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

C'est clair que ça vient de là...
Pour réparer, il faut changer l'écran (bloc complet avec nappe et connecteur, donc), c'est tout.

J

Julien72350

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
j'ai du mal m'exprimé. les petits connecteur dont je parle se trouve sur le chassis du smartphone et font contact avec l'interieur de la coque arriere sur certain morceau de metal couleur or.
Et la nappe que je dit ces celle entre le lecteur d'empreinte et la carte mere.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Comme tu as posté à 2 endroits :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai mis l'autre à la poubelle car le modèle de smartphone n'est pas indiqué.
Merci de faire attention.
A plus

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut mon fillot,

Je n'avais pas fait attention, mais comme l'autre a reçu plusieurs réponses de plusieurs personnes, c'est celui-ci que tu aurais dû envoyer à la poubelle ;)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut tonton,
Il peut y consulter les réponses données.
T'inquiète c'est Mario qui a vu après alerte de David.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ça marche :)

j'ai du mal m'exprimé. les petits connecteur dont je parle se trouve sur le chassis du smartphone et font contact avec l'interieur de la coque arriere sur certain morceau de metal couleur or.
Et la nappe que je dit ces celle entre le lecteur d'empreinte et la carte mere.
Et bien tu rachète les pièces à l'unité, et tu les changes toi-même. Si ton appareil est hors-garantie, ça te coûtera moins cher.

Haut Bas