Carte sim retiré, redemarrage du telephone incessant

• Auteur de la discussion hansis
  • Date de début
H

hansis

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjours, depuis quelque temps une mise a jours OTA ma fichue un sacré bazars sur mon téléphone (cf un autre sujet que j'avais ouvert a l'époque). J'avais plus ou moins résolue les problèmes mais un persiste... celui du reboot qui me dit que la carte sim est retiré ...

je commence a en avoir plein de ... d'un tel a 500€ qui est pas fichu de marcher correctement plus de 6h (fréquence de reboot ...)

Si une âme charitable pouvais me donner un coup de main ça serais super ! :super:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

tu as testé avec une autre sim?
Si oui, c'est probablement une panne matérielle qui en est à l'origine

H

hansis

Membre
Inscrit
22 Août 2012
je n'ai pas de microsim sous la main, je compter en recommander une pour tester, mais je pense que le résultat sera le même.

Si la panne est materiel où puis-je apporter mon tel (garantie mais knox 0X1) car je l'ai commander sur materiel.net et eux me dise d'aller voire samsung.
Je préférerais me déplacer chez un dépanneur pour discuter avec lui que d'envoyer sa chez pas où sur les conseil d'une hotline sous traité à Tombouctou !

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Trouve un PSM près de chez toi:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

H

hansis

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Ok super, je ne connaissait pas ce genre de boutique.
La plus proche est a 60kms mais je doit de toute manière aller dans cette ville début novembre, je passerais déposer mon téléphone en même temps.
j'espére juste qu'il ne seront pas trop regardant du Knox cramer !

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Non pas pour un problème matériel, aucunes craintes rassure toi, les PSM sont bien au fait de tout ça.

H

hansis

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Oki cool merci pour l'adresse :super:

S

Sylvain0025

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Bon matin!!!! C'est le " protector case" le problème essayer votre téléphone sans "case" et vous verrez. La plupart des gens n'ont plus de problèmes pendant un certain temps après avoir ouvert leurs téléphone.... avez vous une étuit que les initiale sont O B ? Essayé sans. Il se produit une électricité statique à l'intérieur du téléphone avec une étuit fait en 2 partie ( genre une en caoutchouc puis une de plastique par dessus. ) en ouvrant le téléphone soit pour changer la sim ou la carte mémoire vous venez d'enlever l'électricité statistiques. De rien d'avance les ami et donner moi des nouvelles

H

hansis

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Panne n'ayant aucun rapport avec l'éléctricité statique de la pochette ou je ne sais quoi ... Comme je n'ai pas vraiment compris ton message ! Le telephone est reparé depuis plusieurs années carte mère remplacer en SAV !

Ah et puis regarder la date avant de posté, mon dernier message date du Ven 31 Oct 2014

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
hansis a dit:
Ah et puis regarder la date avant de posté, mon dernier message date du Ven 31 Oct 2014

Pas mieux!!

Sujets en relation

Haut Bas