Carte sim non reconu

• Auteur de la discussion surfzoid
  • Date de début
S

surfzoid

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Salut les pros
Sur un ARC S / LT18i, qui était a la base verrouillé Bouygues, après avoir eut le code de déverrouillage réseau de la part de Bouygues, j'ai mis une carte sim FREE, entré le code, pas de message d'erreur, il me demande le code pin de ma carte sim, me le valide puis ensuite me dit "pas de carte sim détectée" et une croix rouge sur l’icône réseau, idem avec plusieurs carte sim, j'ai pas put essayer avec une carte Bouygues.
Quelqu'un sait comment m'en dépatouiller?
Merci

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut surfzoid,

le mieux serait de tester avec une autre carte sim (Bouygues) pour voir si le désimlockage à bien était réaliser.

Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra pensé à vérifié si tu n'a pas un problème au niveau de l'emplacement de la carte sim.

S

surfzoid

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Il y a bien eu desimlockage puisque il demande le code pin, pour la même raison l'emplacement est bon, après j'aimerais qq même testé une sim Bouygues :)
Je te remercie

S

surfzoid

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Bonjour
C'est confirmé, je viens de mettre une carte sim Bouygues (micro card), et même bizbiz, il demande le code pin, le valide et garde l'icon de la carte sim avec la croix rouge, dans le gestionnaire de contact il ne trouve pas la carte sim!!!!!!!
il n'y a pas un code USSD qui peut me diagnostiquer la carte SIM ?

S

surfzoid

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Bonjour
Petit up, je voudrai le remettre en état pour ma fille, pendant la demande du code pin on voit bien l’icône de la carte sim absente, cela me semble fou, lorsque je bascule en mode avion puis en sort, pendant une ou deux seconde, je voit une croix rouge sur l’icône/ les barre du réseau, puis elle disparait, quand je vais dans la recherche d’opérateur réseau, je vois bien une liste (free, orange etc).
C'est vraiment un truc de dingue.
HELP! please :)

Sujets en relation

Haut Bas