Carte sim non reconnue après root ... galaxy s2

• Auteur de la discussion drazaa75
  • Date de début
D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut à tous et merci de me lire !

Je veux desimlocker une carte sim b&you, donc j'ai suivi ce tuto "http://www.phonandroid.com/tuto-desimlocker-votre-samsung-galaxy-s2-i9100-facilement.html"

Bon j'avoue que j'ai énormément galéré car il n'existait pas de cf root pour mon kernel (pvkl2) du coup j'ai du prendre un autre firmware (xwlpd) et j'ai pu trouver le cf root correspondant (CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5) :) :) j'ai juste une question, à la fin de l'installation je remets le Kernel_I9100XWLPD et je flash le zImage exporté, ça reboot sans le triangle jaune et tout mais la carte sim est indétectable B& You est indétectable !!!

Alors que quand je met ma carte sim orange, elle est reconnue directement ...

Je voulais pas poster pour ne pas déranger mais après 7 heures de recherches et de tests non stop, j'abandonne, voilà celui qui me sort de cette merde, je lui tire mon chapeau et je le remercie infiniment ...

P.S : ça fait 5 mois que je paye b&you pour rien...

D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Moi je vous dis j'ai tout donner pour comprendre je comprends plus rien entre les différents rom et version, et wipe cache je sais pas quoi, sérieux j'ai envie d'éclater mon téléphone par terre il est 5 heures du matin...

D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bon j'ai essayer d'installer un autre rom si je comprends bien suivi de son cf root, la c'étais le xwkl1 et je sais pas je trouve pas le kernel en .tar.mb5, j'en ai trouvé que un en .tar bref je comprends plus rien du tout ,j'ai check chaque forum chaque post qui parlait de ce problème de carte sim non reconnue et ppour moi tout ça c'est du chinois !!! sérieux ça m'a carrément mis mal ce truc j'aurais jamais du le faire, j'aurais préféré payer 80 euros chez orange limite que d'en arrive la ou j'en suis mnt.

D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bon bah mon téléphone ne s'allume plus après avoir voulu installer un nouveau rom, ça a buggé pendant le redémarrage et maintenant le samsung est "inconnu" la dernière fois que j'ai pu l'allumé tout les contacts et tout le contenu du téléphone avait été effacés ... Bon bah je suis mort c pas mon tel ... je suis mort

D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
J'ai réinstaller un ROM "Firmware_Officiel_I9100P_-_BVKL2_-_2.3.6_-_One_Package" et j'ai reussi à redemarrer mais maintenant j'ai le message d"erreur "fermeture soudaine de l'application mise à jour logicielle (du processus com.wssyncmldm) merci de rééssayer, bon j'arrête de m'enfoncer dans mes conneries dès maintenant et j'attend un grand professionnel la...

Funky89

Funky89

Membres VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

La prochaine fois ecrit au bon endroit tu auras plus de réponse

La repare sur une base saine. Télécharge la rom KI3 et lis le tuto pour une réinstallation propre

D

drazaa75

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Dans l'étape II, ils demandent : Puis flashez successivement "Version One Package I9100XWKK5 2.3.6 Déc. 2011
puis Version One Package I9100XWLPG ICS 4.0.3 - Mai 2012
& enfin ROOT CF-Root v5.5 LPG "

Il faut les télécharger et les passer sous odin ou il faut extraine le zimage et le flash ?

Funky89

Funky89

Membres VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Il faut les télécharger et tout faire à partir d'Odin

Tu mets les .tar ou .md5

Haut Bas