carte sim non reconnu

• Auteur de la discussion nejme34
  • Date de début
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour a tous
aujourd'hui en fin de mâtiné j'ai passé un coup de fils avec mon lg g3 et quand j'ai fini l'appel j'ai eu un message qui s'ai affiché rapidement puis de suite plus de réseau ducoup j'ai redémarré le telephone et là surprise la puce n'est plus reconnue et si j'essaye d'activer les données y a un message qui s'affiche "aucune carte SIM insérée"
Pouvez vous m'aider svp j'ai plus de phone

pour info j'ai fais une réinitialisation et rien à changer
Merci d'avance

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Salut,

Tu as essayé de mettre la carte sim sur un autre téléphone ?
Pour voir s'il est toujours reconnu ?

N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour a tous
pour préciser, dans réglage le reseau mobile est grisé peu importe la puce

N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
oui j'ai essayé la puce sur un autre téléphone elle marche, ce matin j'ai essayé d'autre puce sur mon téléphone ils ont marché puis j'ai remis la mienne et elle a fonctionné 2 ou 3heurs et j'ai eu un message du genre " le reseau mobile ne peu redemarrer que si vous inserer une carte sim valide " et au bout de 10s il s'ai éteint et le problème a recommencé
Je me demande si j'ai la bonne version du modem mais je sais pas comment vérifier cela.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide et merci d'avance

T

tchang59

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
salut j'ai exactement le même problème depuis quelques jours , obligé d 'eteindre le telephone , retiré batterie , carte sim ,tout remettre ensuite ca refonctionne tant que le réseau est assez bon , mais si je viens a ne plus capté plus moyen de rechopé le réseau par la suite

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Je vous conseille de remettre votre téléphone à 0 donc sauvegardez vos données.
Puis suivez ce guide :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Bonjour, essaie de desinstaller McAfee je sais qu'il provoque pas mal de problèmes suivant la config surtout avec Bouygues. On ne sait jamais. Bon courage

N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
merci pour vos retours
Yosh: je voulais faire comme tu m'as dis sauf que moi et l'anglais ^^ mais bon je me suis un peut démerder et si j'ai bien compris y a deux façons de faire les choses sauf que à chaque foi quand je dois choisir le
je sais pas lequel prendre ? peu-tu m'aider stp

autre chose je me demande si le téléphone à le bon modem ( est-ce que le modem peut poser ce genre de problème?)

C

christopheclaude

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Salut, cela faisait 5 jours que ma carte sim n'était jamais reconnue, rien n'y faisait, changement de batterie (car ma femme a son jumeau lol), scotch etc, 

et finalement ce qui a marché c'est ça :

et oui cela fait un papier de 80 grammes plié en 2 et c'est la bonne épaisseur !!

mon tel remarche ! au bout du 6eme jour !!!

Sujets en relation

Haut Bas