Carte sim non détecté

• Auteur de la discussion baranthor
  • Date de début
B

baranthor

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Bonjour / bonsoir :)

Je n'en peux plus :( explication !

Normalement je suis chez orange depuis pas mal d'année cependant j'ai vu une offre concernant sfr forfait Pas chère OK

Donc tout marche bien (sfr top) (portabilite de numéro) enfin je découvre l'offre de free forfait à 3.99 à la place de 20e concerne que les portations de numéro (portations ? Wtf)

Je reçois la carte sim comme convenu de free (attention [WARNING SIGN] danger la suite est catastrophique)

Je met ma carte sim à l'intérieur de mon smartphone aucun problème il détecte ma carte sim et la boum ça marche que 5s ensuite plus rien carte sim plus détecté plus rien... Nada

Donc là hum on rallume bien sûr (un petit bug comme d'habitude) non toujours rien..

Alors je retire la carte sim change de côté ectt remet du bon côté ectt rien rien rien rien......

Mon smartphone ne détecte aucune carte sim depuis ce jour.... Mon frère qui est orange ne marche même pas.

Ouais désolé des fautes ça me prend la tête truc de ouf.

Donc ou est le problème je vous en prie :)

Merci à vous

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, il faudrait vérifier le slot sim, poussière etc, et voir si en insérant un petit carton pour aider au contact si ça passe, je pense à un petit problème matériel pour l'instant.

B

baranthor

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Je penche aussi pour un problème matériel.. Difficile de voir à l'intérieur ^^'

Sujets en relation

Haut Bas