P
patlafatigue
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2012
- Messages
- 24
- Points
- 1
- #1
Bonjour
Je viens de passer le téléphone de mon fils de chez Bouygues à chez Free.
Le problème est que je n'ai aucun réseau (croix apparaissant sur les barres). J'ai donc essayé la sim sur mon propre téléphone et là ça fonctionne ?
J'ai réinitialisé le téléphone de mon fils mais le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Patrice
Je viens de passer le téléphone de mon fils de chez Bouygues à chez Free.
Le problème est que je n'ai aucun réseau (croix apparaissant sur les barres). J'ai donc essayé la sim sur mon propre téléphone et là ça fonctionne ?
J'ai réinitialisé le téléphone de mon fils mais le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Patrice