Carte Sim Free

  • Auteur de la discussion patlafatigue
  • Date de début
P

patlafatigue

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour
Je viens de passer le téléphone de mon fils de chez Bouygues à chez Free.
Le problème est que je n'ai aucun réseau (croix apparaissant sur les barres). J'ai donc essayé la sim sur mon propre téléphone et là ça fonctionne ?
J'ai réinitialisé le téléphone de mon fils mais le problème est toujours là.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Patrice
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut ;)
Ton téléphone ne serait pas bloqué sur Bouygues ?
Tu l'as acheté chez eux ?
 
P

patlafatigue

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Eđđע乃๑ע a dit:
Salut ;)
Ton téléphone ne serait pas bloqué sur Bouygues ?
Tu l'as acheté chez eux ?
Salut non le téléphone est débloqué tout opérateur. Je l'ai acheté chez Darty. C'est comme si il y avait une incompatibilité entre la SIM et le téléphone ?
Dans mon Huawei ça marche nickel
 

Sujets en relation

Haut Bas