carte sd

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour
Est-ce que peux mettre une carte SDCH 32go sur mon samsung I5510 ?
Je n ai pas pas trouver la réponse.
Si non jusqu a quel capacité je peux mettre comme carte sd ?
Merci beaucoup !

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
L'info est dans la notice page 15:

Insérer une carte mémoire
Pour stocker des fichiers multimédia supplémentaires, vous devez utiliser une carte mémoire. Le téléphone est compatible avec les cartes mémoire microSD ou microSDHC d’une capacité allant jusqu’à 32 Go (en fonction du fabricant et du modèle de carte mémoire).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Merci :frime1: je n avais plus le manuel.

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
ma joie aura été de courte durée, j'ai voulu prendre une carte sd plus grosse car je manquais de place et c'est pire, pour commencer j'ai voulu réinstaller les applications que j'avais jusqu'a présent sur mon ancienne carte de 1go, (c'est des appli qui me sert régulièrement c'est pas des jeux ou des appli trop gourmandes ou koi)
et bah je découvre amèrement que je ne peux plus en installer qu'1/3 maintenant soit 3 8| et ceci à cause de la case "déplacer vers carte sd" qui est grisée :super: , (je remarque que y a pas mal de monde qui ont ce problème et sa me rend fou que des gens brident les téléphones comme ça).
Alors j'ai lù divers sujets a droite et a gauche, y en a un qui conseille d'installer telle appli et une autre personne conseille tel autre appli: internal2external, gingerbreak
Résultat sa marche pas et pis c'est du chinois, sa devient top difficile je suis pas calés la dedans.

Vous avez une solution qui marche svp ?

et pis aussi juste pour comprendre pourquoi je ne peux pas remettre au moins les seul applications que j'avais déjà ? qu'est ce qui c'est passé dans ce téléphone ?

ps: par précaution J'avais même formaté la nouvelle carte qui est neuve.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salit.'tu donne la solution toi même: l'utilisation d'une application tierce.
Fie toi aux retours utilisateurs pour choisir la bonne (vu que tu a déjà fait tes recherches)

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
la solution est de rooter le téléphone avec SuperOneClick 2.2.1 et le problème se résoud ensuite ?

T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
il faut que superoneclick soit de la même version que mon android ? Car j'ai la version 2.3.6

Haut Bas