Carte SD non reconnue (j'ai tout essayé)

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Bonsoir !

J'en ai vraiment marre pour le coup... J'ai tout essayé. La carte n'est absolument pas reconnu. Les reboot n'y change rien. Elle a été formaté en ex fat et j'ai décoché la case formatage rapide sous windows.

J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, je m'en remet à vous sinon je vais renvoyé le téléphone. Je vous remercie de m'aider :'(

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,elle est toujours vu par ton pc?
tu a essayé une autre carte sur ton tel?

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
J'ai testé avec d'autres cartes (non formatée) c'est sans succès. Je peux pas essayer d'en formaté d'autres. C'est une ScanDisk de 64Go. Elle a déjà marché sur un S5 et un S3.

Oui reconnu sur le PC sinon j'aurais pas pu la formatée. J'ai vraiment essayé les démarches les plus basique

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
Formaté en ntfs

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
si ton tel n'en voit aucunes ça peut venir du lecteur,mais essayes en ntfs comme le dit mon camarade

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Ok je vais essayé. Je pensais que ce format était mal supporté par nos tel ou qu'il y avait besoin d'une autre ROM. En tout cas ça fait plaisir vous êtes ultra rapide ! Pour le fait qu'il n'en voit aucune je me suis dis que c'est peut être dû au fait qu'elles étaient pas formatée (sur Internet j'avais vu que ça pouvais poser problème). Il a été fraichement wipe, je l'ai acheter d'occaz à quelqu'un qui avait l'air honnête (c'est ni un faux téléphone, ni un volé ou quoi j'ai pris les précautions nécessaire) et il est encore sous garantie donc je peux toujours l'envoyer).

L'opération est assez longue je vous tiens au courant.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
perso je n'ai jamais formaté une sd,je les ai toujours mise tel quel,sortie de la boite

J

jpeg92

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
J'ai eu le même soucis : retour sav...

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
ça marche toujours pas. Bon j'ai plus qu'à l'envoyer au SAV... Merci quand même !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
y a des chances pour que ton lecteur de sd soit mort :wink:

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Je vais mettre la ROM à jour en mettant la dernière sous 5.0 on va voir si ça va changer quelque chose...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Tu as rectifier l'accès à ta sd avec sd fix
Depuis le play

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Si elle est pas reconnu du tout par mon tél SDfixe ne changera rien non ? C'est pour déplacer les appli sur la carte SD juste non ? Du moins sur ce que j'ai trouvé sur le playstore. Et c'était pour android 4.4 je viens de passé en 5.0 Lolipop là

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Install le et clique sur fix

B

beuman

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Re. ça marche pas car j'ai pas root mon tél. apparemment " Using this root increases your flash counter and trips the KNOX warranty flag!" le problème c'est que si je fais ça et que ça marche toujours pas je pourrais plus l'envoyer en garantie non ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
ouai
donc retour sav
desolé

L

le feneck

Membre
Inscrit