Carte SD et fichiers

• Auteur de la discussion masera2
  • Date de début
M

masera2

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Bonjour a tous, je rencontre un problème.
j'ai un galaxy S6 qui arrive en fin de vie, donc j'ai pris mon ancien S5 utilisé smart switch pour le clonage et tout ce passe bien ou presque.
En effet la mémoire du S6 étant plus grande que celui du S5 j'ai cloner l'essentiel sans les photos ni vidéos.
J'ai donc pris une SD de 256Go pour mettre dessus toutes mes photos et vidéo. Une fois fait j'inséré la Sd dans mon S5 et la..... pas de fichiers..... rien...
J'ai formatter ma SD, laisser dans mon S5 et partir de la sauvegarde sur mon pc du S6 j'ai transférer les fichiers voulu, mais la encore.... une fois le transfert fini, rien pas de photos ni de vidéos.
D'ailleurs j'ai essayé de créer un dossier VIDEOS mis 2 vidéo dedans, et une fois le transfert terminer , plus de dossier, impossible le trouver....

Si quelqu'un pourrais m'aider ce seras sympa

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as formaté ta carte SD sous quel format ?

M

masera2

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Samsung l'as formaté tout seul, donc sa doit être en FAT32

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
logiquement le format pour les cartes SD sous Android c'est extFAT
Sinon essaye en NTFS

M

masera2

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
rien ne fait....... je viens de mettre la sauvegarde, et memoire saturée..... de que je deplace des fichiers sur la SD, celle ci disparait.......
Je pense qu'il me reste que a acheter un autre phone

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Pour infos le SD ne supporte que des cartes SD allant jusqu'à 128 GO, donc logique qu'il ne reconnaisse pas ta carte SD en 256 GO

Haut Bas