Carte SD corrumpu et vide

V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour, ayant un Sony Xperia M5 avec une carte SD de 32Go (contenant photo, vidéo, appli), la mise à jour vers Android 6.0 m'a été proposé il y a de ça 1-2 mois, une fois fait j'ai des problèmes d'applications qui crashais, je précise que j'avais des appli sur la carte SD donc c'est peut-être à cause de cela (car l'appli était peut être fait pour 5.0 et là j'étais sur 6.0 ?), bref ceci n'est pas mon problème principal, j'ai continué à utiliser mon téléphone normalement. Et aujourd'hui je décide de réglé ce problème de carte SD, une fois connecté au PC, je vois la catastrophe, ma carte SD possède quasiment tout l'espace de stockage disponible, je clique donc dessus et vois plein de dossiers avec des noms bizarre mais aussi les dossiers normaux (du genre j'avais DCIM mais aussi un dossier CIDM et d'autres dossiers du genre avec des caractères spéciaux). Je suis directement aller dans les photos, j'ai fais des recherches, mais plus rien, a part quelques photos que j'ai pris récemment. Android 6 a donc supprimé mes photos ? Ou ça viendrait d'autres chose ? Parce que ça fait longtemps que je n'avais pas fait gaffe à ça donc ça pourrait venir d'autres chose, mais je suis sur qu'avec Android 5.0 ils y étaient encore. Je n'avais pas retiré la SD pendant la mise à jour d'android. C'est vraiment le caca là, en plus je n'ai trouvé aucun sujet similaire sur internet. Aidez moi s'il vous plait ! Auriez vous une idée ? Pourquoi ça a fait ça, puis-je facilement retrouvé mes fichiers ou je dois lancé une recherche avec un logiciel spécial ? Dites moi !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Malgré tout, les fichiers sur la sd sont consultables et utilisables ou pas?

V

vic1997

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Certains oui, d'autres pas (corrompu )

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Les fichiers corrompus sont dans une partition a part ou pas?

Haut Bas