Carte sd 128Gb et foldermount

• Auteur de la discussion FrankTheTank
  • Date de début
F

FrankTheTank

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Bonjour,

J'avais une carte sd de 32Gb et je me suis acheter une carte sd de 128Gb mais quand je transfère mes application avec Foldermount, il y a juste une dizaine d'applications qui marchent et sur ma carte de 32Gb, une fois transferer ils marchent tous.

J'utilise la rom d'origine qui est fourni avec la tablette.

merci de votre aide

A

Anonymous

Bonjour,
- es-tu certain que cette tablette supporte des cartes SD d'une telle capacité ? (ça ne va pas de soi)
- comment l'as-tu partitionnée ? (il faut partitionner pour utiliser FolderMount, non ?)

F

FrankTheTank

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Ma tablette Galaxy tab S supporte les cartes sd de 128Gb, il la détecte quand je vais voir dans les parametres.

Je l'ai pas partitionné, je vais regarder pour trouver comment faire.

A

Anonymous

Qu'il la détecte est une chose, qu'il puisse utiliser toute sa capacité en est une autre.
J'irais voir dans les specs officielles quand même.
Pas certain qu'il faille partitionner pour Foldermount, je n'ai utilisé que Link2SD. A voir.

F

FrankTheTank

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Dans les specs officielles c'est indiqué que la capacité maximal c'est 128 Gb. Quand j'ai acheté ma tablette, j'avais remarqué cela et c'est pour ça je me suis procuré une carte Sd de 128 Gb.

Sinon je vais essayé Link2SD.

J

jaro76

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
J ai le même souci avec une 64 k. Link2sd me permet de transferer qq applis seulement. Avis ?

Haut Bas