Carte microSD 64Go - problème de lecture

vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour à tous!

J'ai acheté une carte microSD 64 Go de Kingston, elle est au format exfat (j'ai aussi essayé ntfs cela donne la même chose). Quand je l’insère dans ma tablette elle est reconnue sans problème, j'y a donc enregistré des musiques et des films. Je peux sans problème lancer un film ou une musique mais le problème vient ensuite, au milieu de la lecture, la musique va bloquer, puis soit reprendre, soit aller au début soit passer à la musique suivante. En ce qu'il concerne les films, cela arrive aussi mais assez rarement. J'ai essayé plusieurs lecteurs pour la musique mais c'est toujours pareil. Pour les films, celui avec lequel cela fonctionne le mieux est MX Player.
J'ai également essayé avec une carte 4GO en fat32 cela fonctionne parfaitement mais je ne suis pas très à l'aise avec tous ces formats et je n'ai pas l'option de formatage fat32 sur ma carte 64Go quand je clique sur formater. Je suis actuellement sous CM10 mais il se passait la même chose quand j'étais sous rom stock.

Cela vous est-il déja arrivé? Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

madakadam

madakadam

Membres VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut,

Après recherche la fiche technique de ta tablette indique: Sd max 32Go.
Je pense que voilà le problème.

Voici ma source:

A plus. wink

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Non. Les cartes 64 Gb sont supportées, même celles de 128.

vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Ho yes!

Merci mimich t'es au top comme d'hab :)

J

jolimer

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
J ai le meme probleme avec une carte 64 go classe 10 surnmon galaxy note. Les films hd 720 p environ 2 go bloquent ou sont carrement pas lu. Sur un ancienne carte sd pas de soucis sur ces films. Et ca vient pas du lecteur qui arrive sans soucis a lire ces meme film en wifi. Je pense que ca doit etre un soucis de formatage. Si quelqu un en sait plus je suis prenneur

C

cyp2306

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Bonjour
Je viens d acheter une carte mirco sd 128 pour mon xperia z3,mais je n ai pas fait attention lors de mon achat, il s agit d une hc, alors que semble t il il faut du xc.
Bref deja les temps de copie des fichiers sont extrêmement long et en plus de ca quand je veux lire mes musiques,j ai l impression qu elle se mélange entres elles lors de la lecture ,je ne peux pas avancer dans la piste car ca change de piste
Est ce du au fait que la carte n est pas a la bonne norme ?
Merci pour votre aide

Haut Bas