Carte mère morte?

• Auteur de la discussion BaguetteMan
  • Date de début
B

BaguetteMan

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Bonjour,

Je viens vers vous, pour essayer de réparer le tel mon tel, même si j'en ai un de remplacement j'aimerais bien essayer réparer le EDGE, je vous explique.
Le téléphone marchais très bien, puis un jour écran noir téléphone complétement bug. L'écran était complètement noir et vibrais h24. Donc j'ai attendu que le téléphone s'éteigne de lui même, je le redémarre j'arrive dans l’accueil du téléphone il marche 2h tranquille, et la de nouveau un bug, l'écran s'éteint etc. Mtn il décide carrément plus de s'allumer il reste bloqué dans l'écran Samsung pour ensuite redémarrer en boucle.
J'ai donc essayer de regarder des tutos, pour installer une ROM. Je l'ai téléchargé, j'ai essayer de l'installer avec ODIN, mais dès que je clique sur start en ayant mis juste dans ap la rom(?) ODIN me marque fail (device info) et me redemarre le tel.
Quelqu'un aurais une solution?

Merci beaucoup

M

mario53

Bonjour

Tu dois déziper le fichier que tu as télécharger et remplir chaque case dans Odin.

B

BaguetteMan

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Bonjour,

ah oui je l'ai fais j'ai du mal m'expliqué, mais j'ai bien unzip les fichiers ^^' j'ai également essayer avec tout les fichiers, et ça me met la même erreur

M

mario53

Tu démarre bien Odin en mode administrateur ? Tu utilise bien le câble d'origine ?

B

BaguetteMan

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Oui, le cable d'origine non, mais j'ai essayer avec plusieurs cable et ça n'a rien changé

B

BaguetteMan

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Merci beaucoup je vais essayer, le modèle du téléphone on l'obtient ou? Vu que je ne peux pas acceder au paramètres, mon telephone c'est le galaxy S7 EDGE

M

mario53

En espérant que c'est bien un modèle européen, tu mets SM-G935F dans model et XEF dans region si tu es en France.

B

BaguetteMan

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Bonsoir,

J'ai suivis le tuto à la lettre, mais ça ne marche toujours pas. Odin ne veux pas m'installer la rom, pourtant je le lance bien en mode administrateur et la rom téléchargé est bien celle de SamFirm. Odin m'affiche ça, c'est tjs le même message d'érreur. Donc je pense que la carte est bel est bien morte non? :roll: :pleur4:
<ID:0/007> Added!!
<ID:0/007> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Initialzation..
<ID:0/007>
<ID:0/007> FAIL! (DeviceInfo)
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/007> Removed!!

hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Bonjour
Quel est le modèle exact de téléphone qui est affiché lorsque tu mets ton téléphone en mode downloading ?

C

christobal75

Membre
Inscrit
19 Janvier 2018
Bonjour, si tu n'arrives plus à accéder à aucune fonction, si tu n'arrives plus à accéder au mode recovery ou donwload ton téléphone est HS, c'est tout à fait possible que la carte mère soit hors d'usage, renseigne toi au président d'un professionnel

Sent from my SM-J320FN using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

bachbach42

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
mario53 a dit:
Bonjour

Tu dois déziper le fichier que tu as télécharger et remplir chaque case dans Odin.
Bonjour le s7 et le s7 edge ont ils la même carte mère ? Merci

D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
alors tu as changé la carte mère au final ?

Sujets en relation

Haut Bas