Carte mémoire

• Auteur de la discussion Xonem
  • Date de début
X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne sais où chercher sur mon Huawei P20 Mate Lite où pour déplacer mes applications vers la carte mémoire, si quelqu'un pourrait me guider. Sur mon ancien portable, le Samsung J5 2017 c'était simplement dans les paramètres mais là que dale. Merci d'avance de l'aide que vous m'apportez si possible.
Et aussi si quelqu'un connait une bonne application anti publicités qui les supprimerait toutes ou en partie quand elles s'affichent dans les jeux ou applications en général car vraiment gavant ça.

Dernière édition:
Dernière édition:
R

Rooter

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
salut Xonem,
si tu connais les options développeurs, dans la rubrique applications (tout en bas), il devrait y avoir une option "forcer possibilité déplacement" ou quelque chose comme ça.

si tu ne sais pas comment les activer,
vas dans "à propos du téléphone", et appuie 7 fois sur "numéro de build" ou "numéro de version"

après, pour le bloqueur de pubs, tu peux bloquer l'accès à Internet pour certaines applis via un pare feu vpn (pour Android non rooté) ou un pare feu classique (pour Android rooté)

Dernière édition par un modérateur:
X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Salut, ben j'ai appliqué la première méthode et ça me dit que je suis désormais un développeur, ça change quelque chose ?

Dernière édition:
R

Rooter

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
oui, parce que maintenant, depuis la page d'accueil des paramètres, au dessus de "à propos du téléphone", tu as les options développeur

X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Dernière édition:
R

Rooter

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
En fait, c'est devenu un menu à part entière, comme les autres.
Mon indication était pour savoir où c'était depuis le menu de base des paramètres (pour que tu saches où scroller).
Screenshot_20190518-175610.jpeg
Screenshot_20190518-175445.jpeg

X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
En fait, il me faudrait une personne qui le même téléphone portable comme ça il aurait facilement les démarches à suivre sur ce modèle ( ou éventuellement ses grands ou petits frères) car je ne pige rien là en fait, là est le soucis.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Alors le P20 Mate Lite n'existe absolument pas. C'est soit P20 Lite, soit Mate 20...

Tous les constructeurs ne proposent pas cette option dans leur interface/surcouche.

Chez Huawei, il faut rooter l'appareil pour activer cette option qui est cachée dans les options développeurs.

X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Oui désolé c'est Huawei Mate 20 Lite. Merci de l'information, en tout cas abusif ça,ce sont bien des Chinois qui ont créer cette marque, je ne sais pas si Xiaomi si c'est a même mais ça ne m'étonnerait pas ( sans racisme aucun hein).

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ben c'est pareil avec Xiaomi, avec Samsung, avec Sony, avec HTC, etc... Pas uniquement les chinois...

Cette option est vouée à disparaitre, de toute façon.

X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Ah petite question, sur ce modèle aura t'on la dernière itération de Phonadroid euh d'Android ? ^^ non je plaisantais bien sur mais plus sérieusemnt la version 9.0 Pie car j'avais vu sur internet qu'en Chine il l'avait eu.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ben oui, si la Chine l'a eu, c'est qu'elle suivra plus tard en Europe

R

Rooter

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
X

Xonem

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Skelett pas sûr, car regarde, tu prends certains jeux vidéo qui ne sortent qu'au Japon, ceux qui ne sortent qu'en sous titré Anglais. Merci je vais essayer Rooster.

Édit : ça na fait que dalle en fait, quand j'appuie sur Lanceur d'activité rien ne se produit sauf ça écrit en bas Processus démarré : de. szalkowski.activitylauncher/.MainActivity et après rien :(.

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Non mais tu ne peux absolument pas comparer un jeux vidéo et une mise à jour d'un système informatique, les critères sont complètement différents. C'est débile cette comparaison, ça n'a strictement rien à voir.

Par contre, maintenant je te le confirme, ton appareil n'aura plus de mises à jour. Non pas parce que c'est comme avec le Japon où je ne sais quoi, mais parce que Trump a décidé hier soir de bloquer tout le commerce des technologiques américaines à Huawei et à certains autres groupes étrangers.
Google étant américain et se pliant donc à cette règle, il ne livrera absolument plus rien à Huawei.

[LIEN SUPPRIMÉ]

Dernière édition:
Haut Bas